Aller au contenu

[Accepté]demande de grade paysan: justin270496

justin270496
 Partager

Messages recommandés

-PRÉSENTATION:

Mon pseudo minecraft est justin270496 et, logiquement mon nom est Justin. Je suis Canadien et j'ai 15 ans. J'ai un micro et j'ai mumble. J'adore le rôleplay, je fais des donjons et dragons grandeur nature et je joue à minecraft depuis la beta 1.2. Donc, j'y joue activement depuis très longtemps et j'ai pas mal tout fait, je serais surpris d'apprendre quelque chose de nouveau sur ce jeu. Mais je l'adore toujours car on n’a jamais fini de rencontrer des gens et de vivre toutes sortes d'expériences amusantes. C'est pour ça que je passe tout mon temps libre ou presque sur ce jeu. Si vous cherchez des joueurs actifs et motivés, vous êtes servis. J'ai lu les règles et tout les sujets qui me semblaient intéressants ou importants. Si j'ai passé à côté de quelque chose que je devais lire, j'aimerais bien en être informé s'il vous plaît.

-PROJETS:

Si je suis accepté, je ferai simplement ma petite maison dans une ville pour commencer et j'essayerai de passer voyageur pour devenir menuisier. Ensuite, je ferai un magasin pour gagner assez d'argent pour mon projet principal qui est de construire une ville dans un arbre géant. Tout ça en ayant beaucoup de plaisir, en faisant du RP et en rencontrant des gens sympa!

-BIOGRAPHIE:

Je suis né dans une contrée très éloignée nommée Versébock. Mon père était le plus grand menuisier de la région. Tout le monde venait acheter ses meubles chez Pierre Dubois, le meilleur des meilleurs.

Très petit, j'ai été initié au travail du bois. Mon père m'a donné une planche et un canif à 12 ans. Quand il est revenu du travail, j'avais fait une sculpture de notre chien. C'est là que mon père a compris que j'étais né pour être menuisier. Alors, le lendemain, il m'a amené à son atelier et m'a appris à faire une chaise. Il m'a aussi présenté son meilleur ami, le bûcheron. Il m'a dit que sans bois, on n’avait pas de meubles et que sans bûcheron, on n’avait pas de bois. Je lui ai demandé où je pourrais trouver les meilleurs bûcherons car je comptais devenir le meilleur menuisier de tout les temps. Je voulais être comme mon père mais reconnu à travers le monde, je devais déménager dans une ville prospère et très peuplée. J'ai demandé à mon père quel endroit serait digne d'accueillir le futur meilleur menuisier et il m'a répondu New Standel. Malheureusement, je n’excellais pas autant que j'aurais voulu dans la profession et j'avais du mal avec les tables. Mais je me disais que tout était faisable avec de la volonté.

À 14 ans, moi et mon père avons décidé de faire une grande cabane dans les arbres, comme ça, j'aurais mon petit atelier tranquille à moi. Je rêvais à des énormes cabanes qu'on pourrait appeler maisons tellement elles étaient grandes. Je m'imaginais une ville parfaite construite dans un arbre géant, à l'abri de tous ces monstres qui nous guettent au sol. C'était mon deuxième rêve et je comptais le réaliser. Pendant que je pensais, mon père travaillait. J'ai décidé de me mettre au travail pour de vrai et de l'aider. Nous avons fini la cabane tard dans la soirée et nous étions très fiers du résultat. Le lendemain, j'ai joué dans ma cabane toute la journée. Mes parents étaient dans la maison et ils faisaient leur petite routine habituelle. Il commença à pleuvoir. Ma mère me cria de rentrer mais j'ai décidé de rester là parce que j'avais un toit donc j'étais à l'abri. Je m'amusais tranquillement dans mon arbre quand j'entendis du tonnerre. J'ai regardé par la fenêtre et, en voyant la maison en feu, je suis tombé dans les pommes. On me réveilla pour me dire que l'incendie avait brûlé tout, y compris mes parents. Je décidai de partir vers New Stendel avec l'espoir de réaliser mes rêves et d’honorer ma famille. J'entrepris un long voyage qui dura une année entière. Une année à marcher, à survivre dans la forêt et à me battre contre les monstres. Alors aujourd'hui, me voilà devant vous à vous raconter mon histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...