minalu Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour. En me connectant ce soir, j'ai été immédiatement déconnecté, avec la mention : Banni, encore 10000 jours Je voudrai juste savoir le motif, d'avance merci. Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il y a plus qu'a espérer que ce n'est pas à cause du post private joke sur le forum RF =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est probablement ça oui, j'avais pas accès a la ban list hier soir donc pas moyen de deban. Fallait pas lâcher une blague aussi nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Perso je prend pas le risque de déban un type qui clame vouloir faire un grief énorme pour être bannie. (J'ai pas vu la blague !) PS: En plus je n'ai pas accès à la ban liste non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 La même, la banlist est down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Donc, vous bannissez un mec qui a relancé une vieille private joke sur notre forum (ce qui n'était destiné qu'a nous, précisons le), juste sur la supposition qu'il va peut-être le faire? Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous bannissez définitivement un joueur sérieux et investi pour quelque chose qu'il n'a pas fait, alors que celui qui fait quelque chose, mais que "ce n'est pas grave", il ne se prend que 2 jours.... M'enfin bref, Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 On se revoit le 11 mai 2039 mon cher Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonsoir, Je viens de me co' à l'instant et j'ai pu me co' je ne suis plus ban. Alors erreur de ban ou de déban ? Pas grave, et merci. Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé Minalu, je rentre de congés. Je fais mon enquête et je te tiens au courant. Jason et Syssynator, je vous signale que toute intervention sur la section ports de plaintes quand on n'est pas concerné est passible d'un avertissement forum. Je ne vous en mets pas un cette fois, merci de faire attention à l'avenir et inutile de répondre à ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hello, J'ai essayé de vérifier qui et pourquoi mais la banlist est toujours HS >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Nos outils sont de nouveau opérationnels et il n'y a aucune trace d'un quelconque ban à ton encontre Minalu. Pourtant, tout est conservé. Peux tu nous dire si tu as toujours ce problème ? Si oui ça va être un sacré mystère à résoudre et à débloquer >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Minalu n'est plus ban je l'ai croisé hier soir IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci, je lock le topic dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hm, il n'y a jamais eu de ban sur ta personne je viens de directement vérifier dans la DB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés