loosedestructor Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, je suis loosedestructor. N'ayant pas atteint le rang de paysan suite à ma récente arrivée je souhaiterais simplement soumettre un projet et y participer si jamais j'atteins celui-ci. L'idée est simple: Un Colisée de forme circulaire dans lequel se déroulera des combats à MORT . Edit: Étant nouveau je ne savait point qu'il y avait déja un Stade donc je propose d'organiser les combats dedans mais avec le même objectif. Le Colisée c'était pour la classe mais si y a un stade pourquoi pas Ou alors organiser des lapidations publiques à l'aide d'arc et de flèches. Cet "arène" a pour but d'assouvir le besoin sanguinaire de ce peuple assoiffé de sang. Pour les combats on pourrait faire un classement, des catégories d'armes (pierre, fer, diamants) ainsi que des tournois. J'espère que cet idée sera accepté malgré ce que j'ai vu pour l'arène de sang , c'est pour cela que je m'attelle à la recherche d'un mod de PVP zoné. Suite à mes recherches je n'ai rien trouvé, si vous avez donnez le ^^ ou alors on pourrait interdire les épées a part dans l'arène. Pour l'histoire RP: L'empereur du domaine de minefield s'embêtait (en même temps il était passionné seulement par le sang...) ainsi que son peuple (lui aussi assoiffé de sang.) donc il fit construire un stade a ces larbins. Malgré la violence de certains sport portants le nom d'ustensiles de couture, il décida de franchir la ligne de la violence en transformant des larbins en GLADIATEURS sanguinaire mais qui n'ont pas les même motivations qu'un certain Maximus. Soudain un vagabond qui avait traversé la limite du paysan tua un des proches de l'empereur c'est pour cela qu'on le jeta dans l'arène dans laquelle figurait 8 féroces gladiateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Screen , plan , emplacement ? Edite ton post pour des avis plus favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Tu oubli aussi: Histoire (RP) et le fait qu'un sujet complet sur le pvp existe deja, de plus, une arene multisport est en cour, donc meme si ce sont des combat cela reste une sorte de sport, si tu a un projet sportif, c'est la-bas qu'il faut le presenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loosedestructor Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Editer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, Nous avons déjà un Colisée en construction sur le serveur, je vous renvoi au sujet qui d'ailleurs recherche actuellement un architecte pour le finir suite à des problèmes de présence sur le serveur de Skayloss. Je refuse donc ce sujet et le verrouille. viewtopic.php?f=14&t=467 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés