syssynator Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir, J'offre 500 PAs a celui qui résout mon problème. Je suis sous Ubuntu 11.10, et j'ai déjà mis à jour les pilotes prioritaires, et installé sun java 6. Quand je lance minefield.jar, J'ai ça qui s'affiche: Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped running because it encountered a problem. If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com. Please include a description of what you did when the error occured. --- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 -------- Generated 23.12.11 23:20 Minecraft: Minecraft 1.0.0 OS: Linux (i386) version 3.0.0-14-generic-pae Java: 1.6.0_26, Sun Microsystems Inc. VM: Java HotSpot Server VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc. LWJGL: 2.4.2 [failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)] org.lwjgl.LWJGLException: X Error - disp: 0x90fbbb0 serial: 31 error: BadRequest (invalid request code or no such operation) request_code: 155 minor_code: 14 at org.lwjgl.opengl.LinuxDisplay.globalErrorHandler(LinuxDisplay.java:268) at org.lwjgl.opengl.LinuxDisplayPeerInfo.initDefaultPeerInfo(Native Method) at org.lwjgl.opengl.LinuxDisplayPeerInfo.(LinuxDisplayPeerInfo.java:52) at org.lwjgl.opengl.LinuxDisplay.createPeerInfo(LinuxDisplay.java:684) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:854) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765) at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:303) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:624) at java.lang.Thread.run(Thread.java:662) --- END ERROR REPORT c6a93fe ---------- Bonne chance. Je suis là pour répondre à vos questions si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nativan Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 As-tu installé des mods ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan, mon minefield.jar est aussi pur que la sainte vierge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Achète Windows. Problème résolu. À moi la fortune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A quelques semaines d'un achat d'un ordi, j'ai pas envie de foutre je sis pas combien dans uns licence sinon, j'aurais pas posté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu n'a pas donné toutes ces informations. Tu peut pas te paser de MF quelques semaines ? C'est aussi une solution. /me sort pour de bon. Bonne nuit, Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On va dire que j'ai quelques petites choses à mettre au clair au plus vite =) Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si tu as des textures packs, supprimes les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan, mon minefield.jar est aussi pur que la sainte vierge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les textures packs sont dans le dossier .minecraft pas le minefield.jar, ton erreur a1dce528 correspond à une erreur en rapport avec les textures packs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je n'ai jamais pu me connecter a minefield depuis le reset de mon DD. Donc, je pense qu'il n'y pas de risque du tout. De plus, je n'installe rien sur minefield, pas envie de me faire ban pour une crotte de lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'as viré complètement Java de ton ordi pour le réinstaller complètement après ? T'as mis à jour les pilotes de ta carte graphique ? (moi aussi j'ai le même soucis, visiblement la solution c'est ça mais vu que j'ai d'autre pb avec ubuntu j'ai la flemme de la faire...) Bonne chance en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui et oui. Je pense que je vais tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors, essaye de passer à Java version 7, cela va peut être changé quelques choses, Sinon essaye d'upgrade tes RAM pour essayer d’être à 4 Go, Enfin, Met à jour les pilotes de tes cartes graphiques, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A moi la richesse ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Demande à Poogly. À moi la richesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors, essaye de passer à Java version 7, cela va peut être changé quelques choses,Sinon essaye d'upgrade tes RAM pour essayer d’être à 4 Go, Enfin, Met à jour les pilotes de tes cartes graphiques, Non non, pas besoin d'upgrader la RAM.... Quand à la version 7, pas besoin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Supprime le dossier .minecraft et télécharge un logiciel pour récupérer tout les drivers d'un ordi, il y a Everest de pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je croit qie cette technique marche: Supprime dossier texture pack. Suprime le dossier bin. Et relance le jeu. Je sais pas si sa marche mais je pense que oui. En esperant t'avoir aidé Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nativan Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Supprime .minecraft et essaye(après remets le). Je ne sais pas si ça marche mais essaye quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai déjà fait tout ça. J'alloue toute ma RAM a minecraft (soit entre 5 et 7 Go) Java 7 est pas dispo sur ubuntu (ou alors, je veux bien le ppa =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Y'a plus 36 solution faut attendre que JAVA 7 sorte.Enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'alloue toute ma RAM a minecraft (soit entre 5 et 7 Go) Mais il ne faut pas faire ça !!! Doux Jésus... attend l'avis de Poogly, les "trucs et astuces" des forums piochés à droite à gauche ne sont pas toujours de bonne idées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je l'ai fait car je laggais avec openJDK. Java 7 ne sera pas ditspo autrement qu'avec openJDK. Mai je tourne quand même a 1 FPS Je crois que c'est foutu, j'ai plus qu'a attendre. Font chier chier chez oracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés