Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan : rachoul02

rachoul02
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Salut ! Je pose une nouvelle candidature, car ma 1re était vraiment trop courte. Donc je me représente, je m'appelle Rachel (je suis une fille ;) ) et j'ai 12 ans. J'habite en Belgique. J'adore créer, les animaux et… les jeux vidéos ce qui, je trouve, n'est pas fréquent chez les filles. J'ai découvert Minecraft grâce à mon cousin. Il m'en a parlé plusieurs fois, mais je n'y faisais pas attention. Jusqu'au jour où il m’a montré ce jeu génial. J'ai tout de suite adoré ce petit monde tout cubique où, pour moi, rien que casser du bois avec ses petites mains était déjà passionnant ^^.Ce côté "je construis pour me protéger", "je mine pour m'enrichir" ou encore "je tue pour m'amuser" me passionnait.

J'ai connu assez tôt Minefield car mon cousin en avait parlé à mon frère (aussi séduit que moi par ce jeu), qui m'en a, à son tour, parlé. Au début je ne voulais pas y aller, car le jeu en solo me plaisait déjà. Mais après une visite sur le serveur de mon cousin, j'ai trouvé que jouer à plusieurs était vraiment plus chouette qu'en solo. Je n'avais pas tout de suite pensé à aller sur votre magnifique serveur et j’ai voulu me faire mon propre serveur. J’ai commencé par construire une auberge, une mairie... Ensuite j’ai fait appel à mon cousin pour qu'il me propose quelques idées. Après avoir construit toutes les constructions importantes pour une ville, ce qui est bien beau, il faut des habitants, mais aussi du temps ! C'est alors que j'ai pensé à Minefield, quand je pense à tout le temps nécessaire à l'organisation, aux projets... Je me dis qu'il faut beaucoup de patience. Mais aussi adorer de jouer avec une sorte de "peuple" minecraftiens. ^^ Alors je me suis créé un compte et j'ai exploré un peu, rien qu'avec cette minuscule partie de votre splendide map j’étais émerveillée. New-Stendel, cette espèce d'île flottante est magnifique !

Je me suis un peu promenée, quand je me suis perdue. Sans le vouloir, je me suis alors retrouvée à Hypérion ! C'est vraiment beau, tout comme Alukia, une ville en construction moins connue, mais que je trouve aussi très belle.

Mes projets:

Je voudrais donc faire ma petite vie tranquille (le contraire de ce qui se passera dans mon RP) avoir ma petite maison, vivre de mes services, de minages ou encore de culture. Vivre en communauté quoi !! Mais aussi connaître des gens, me faire des amis. Vivre dans un monde sans soucis (ou presque, car je ne crois pas qu'il n'y ait que des gens bien, bien sûr je suis certaine que les personnes "mauvaises" ne sont qu'un petit 5% sur les 95% de gens qui sont pleins de gentillesse et de bonté)

Mon RP :

Ça faisait tellement longtemps que je la cherchais ! Enfin, je l’avais trouvée, ça faisait 5 ans… 5 années d’horreur, de pauvreté, 5 années durant lesquelles j’étais seule et devais survivre, au lieu de vivre tranquillement. Voilà toute l’histoire :

Depuis mes 11 ans, je vivais seule, car lorsque je n'en avais encore que 10, lorsque je vivais encore avec mes parents dans ce petit village, une guerre abominable sévissait. Bien sûr cela ne nous concernait pas, c’étaient deux grandes villes qui se trouvaient à côté de la nôtre qui se livraient bataille. Mais dans cette guerre, il n’y avait pas de pitié. Et comme il y avait des ennemis de ces villes dans notre village, au lieu de s’embêter à les rechercher, ils se dirent qu’il valait mieux tuer tout le monde. Chose complètement stupide et insensée, mais c’est ce qu’ils firent. Après tous les coups de canon, il ne resta que quelques survivants, les maisons brûlaient et même les gens… vifs ! Il ne restait donc que moi et quelques autres personnes à moitié mortes. Où devais-je aller ? Dans un autre village ? Oui, c’est ce que je pensai tout de suite, mais à mon arrivée dans la première ville que je trouvai, à mon grand étonnement, ils me chassèrent, chose que je n’avais pas prévue… Mais pourquoi ? Pourquoi chasser une gamine de 11 ans ? Avaient-ils peur de moi ? Mais je n’avais pas le temps de le leur demander, ils étaient tous prêts à me tuer. Je me mis tout de suite en quête d’une ville, ou d’un village où je pourrais vivre. Je ne pouvais imaginer une seconde me retrouver toute ma vie dans la rue, hors de question ! Que devais-je faire ? Continuer à marcher sans but ? Errer dans les champs pour voler de la nourriture ? Cela ne pouvait pas continuer. Car après seulement 4 nuits à dormir à même le sol dans les hautes herbes des prairies ou dans des grottes humides, j’empestais et je ne me donnais droit qu’à un repas par jour au risque de me retrouver avec rien à manger du tout. Mais un jour, ou plutôt, une nuit, voire un matin (je n’avais pas l’heure, et vu que c’était l’hiver, le soleil ne pouvait se lever que vers 9 h), la chance tourna enfin pour moi ! Voilà comment s’est déroulée cette merveilleuse journée : je dormais dans une petite grotte, je m’étais arrêtée, car j’étais épuisée de marcher. Je m’étais donc dit que de m’arrêter quelques jours serait bien : cette nuit-là j’avais eu pas mal de difficulté à m’endormir et j'étais donc très fatiguée quand j’entendis un bruit étrange. Je me réveillai en sursaut regardant autour de moi. Ce bruit venait de l’extérieur, ça ressemblait à de petites maisons roulantes. J’en avais déjà vu étant gamine : des « roulottes » me rappelai-je. Je me dépêchai d’aller au fond de ma « chambre ».

Mais, lorsque je vis que ces gens avaient l’air de fuir, je m’approchais pour voir de plus prés. Je vis des affiches attachées à leurs roulottes. J’avais une bonne vue donc je les voyais même de là où j’étais, à plusieurs mètres. Il était écrit en grand « RECHERCHE TALENTS ». Je repartis ensuite me cacher pour réfléchir ; cela pouvait être une occasion pour gagner un peu d’argent, avoir un lit, et se déplacer sans se fatiguer, et peut-être enfin savoir pourquoi les villes me chassaient…

Donc voilà, j’espère que ça vous aura plu, je penserai à la suite de mon RP si je suis acceptée et que je souhaite un jour obtenir un grade supérieur.

Cordialement rachoul02 ;)

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de l'endroit où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...