ystosdu44 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Intro : Bonjour à tous nous venons vous annoncer le lancement d'une ligne principale pour relier Héliopolis à Ysera et Kélaïre, voici le trajet proposé ! le But : Le But pour nous faire revivre un peu ce petit coin et aussi avoir notre propre ligne pour facilité l’accès aux autres personnes . Nous permettre de construire et développer plus vite nos ville ! et aussi permettre aux autres ville aux alentour de ce relié à nous ! la gare : La gare se trouve en face du temple et des premières habitations, on peut aussi voir le volcan de loin ! je remercie tout ceux qui on participé au projet ! en attendant votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello ! Alors non pour Ysera, ils feront leur propre demande de chantier une fois leur ville finie. Pour Heliopolis, si Kélaïre est d'accord ça me va^^ mais pas avec ce tracé, l'autorisation ne concerne QUE Kélaire => Héliopolis. Pas d'Ysera, pas de volcan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 OK, d'accord pour la ligne simple de Kélaïre à Héliopolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'attends plus l'accord de raiden et je valide le projet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je donne mon accord pour le tracé reliant Kélaïre à Héliopolis tel qu'il est indiqué sur la carte, avec une toute petite modification intramuros à Kélaïre qui n'impacte en rien le tracé proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Amen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés