Labeyte Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour les admins/webmasters, J'ai trouvé un petit bug sans grande conséquence sur le forum, il y'a du texte qui se chevauche dans les catégories bug du site et bug du serveur : Enfin, rien de bien important PS : Je suis sous Chromium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Confirmé, j'ai aussi les textes qui se chevauchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Problème de skinning CSS. Je vous avoue, j'ai commencé le boulot, et PhpBB est tellement merdique à ce niveau là, j'ai pété un plomb . Neymir, intégrateur de métier, reprendra le flambeau pour nettoyer tout ça quand il aura le temps. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés