Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade de paysan

Arkhame
 Partager

Messages recommandés

Mesdames et messieurs, bonjour.

C'est en ce beau jour d'hiver que je demande un grade modeste dans Minefield : Paysan.

Présentation :

Je m'appelle Matthieu (Arkhame in-game) et j'ai 16 ans. Je suis en 1ère S et j'habite à côté de Chartres en Eure-et-Loir. J'aime faire du vélo, des sports divers et du piano.

Minecraft est un jeux qui me plait beaucoup car il est doté d'une possibilité infinie de constructions. On peut tout faire sur Minecraft.

Pourquoi Minefield ?

J'ai en effet longuement visité votre serveur et il me parait être super. J'en ai également beaucoup entendu parlé. Je me suis donc connecté en tant que vagabond, et cela m'a beaucoup plus. J'ai visité des grandes villes telles que Sectum, Nevha ou encore New Stendel. J'aimerai fortement entrer dans ce server afin de m'y investir au maximum, car Minefield a l'air chaleureux et agréable a vivre.

Je suis quelqu'un de droit et d’honnête, en qui on peut me faire confiance. J'aime être impliqué dans des projets, tels que les constructions de ponts par exemple. Je serai disponible au bon vouloir de la communauté de Minefield.

Mes expériences sur Minecraft :

J'ai tout d'abord joué sur un serveur privé freebuild nommé Mikoisie. Ce serveur était assez marrant, même si l’esthétique des construction que nous faisions n'était pas agréable a voir. En effet, étant un serveur freebuild, les bâtiments n'étaient pas en harmonie les uns des autres.

Puis je me suis investi dans un serveur semi-RP nommé Minedrasil. Ce serveur était très grand et très "beau". Il était composé de 6 mondes et d'une capitale. L'administrateur est d'ailleurs un noble de Minefield. Mais le serveur a été délaissé, et la ma a donc été réinitialisée. Maintenant, il repart peu à peu. J'était monté au grade de "Narrateur" dans ce serveur.

Place au Rôle-Play :

Un jour, j'ai entendu parler de terres convoitées par plusieurs peuples. J'habitait très loin de ces terres, à Minedrasil.

J'eus décidé de me lancer à la recherche de ces terres lointaines.

J'ai fait quelques valises et je me suis mis en route. J'ai demandé mon chemin à plusieurs personnes, j'ai rencontré des monstres divers tels des golems ou des araignées géantes.

Je vis, un soir, une lueur au loin. Plein de lumières étaient allumées. Je me suis rapproché et au fur et a mesure de ma progression, j'entendais une musique très moyen-ageuse. Je fut surpris et je compris qu'il y avait un peuple en face. Je courut le plus vite possible, avec mes grosses valises.

Et j'ai enfin rejoins une route...

...Je me suis approché et j'ai lu sur une pancarte : "Hypérion". J'avais en face de moi un arbre géant ou des gens logeaient ! Je compris que j'était arrivé sur les terres de Minefield... (A suivre)

Voila. En esperant être accepté sur Minefield, je vous souhaite une bonne journée.

Arkhame

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...