zebigbat Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un petit problème sur mumble: Je ne peux plus écrire dans le chat. En effet, la case "saisissez un message pour ..." est grisée, je ne peux pas cliquer dessus. Quand je tente d'envoyer un message à quelqu'un dans un autre salon, ça me met "le privilège Message texte vous est refusé dans Salon ...". Et puis j'ai un autre problème, mais moins important celui-là : Lorsque je change mon avatar mumble, je fais "soi", "changez l'avatar", puis je le sélectionne et fais "ouvrir". Là tout va bien, mon avatar s'affiche. Mais dès que je ferme mumble, il disparait comme si je ne l'avais jamais changé. Voilà, en ésperant que vous trouverez une solution à ces 2 problèmes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 coucou l'ami Je n'y connais pas grand chose, mais es tu authentifié sur mumble ? Je ne me souviens plus de la manip' à réaliser pour s'authentifier, mais ça te permet de créer un channel à toi entre autre. Bon ça n'a peut être rien à voir, mais j'aurais essayé A bientooooooooot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il faut t'enregistrer dans "soi" justement et tu clic sur enregistrer (avant dernière ligne dans l'onglet soi) cela réglera tes deux problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hop. Malheureusement, le bouton "s'enregistrer" est également grisé et inaccessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Desormais seul les modos peuvent authentifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Compliqué tout ça ^^. Enfin merci de ta réponse, je verrai avec un modo donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés