Tyroine Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour. La nouvelle décision de l'administration interdit les constructions souterraines, de ce fait la plupart de vos projets sont en dehors de la charte et seront rasés sous peu. Aussi tous vos tonneaux de bière vous seront confisqués par la modération et seront neutralisés. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il était temps ! Vous redistribuerez les tonneaux hein ? Promis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tyroine ? C'est sérieux ? ou alors je suis juste pas assez réveillé pour détecter l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tyroine s'entraine pour le 1er avril apparemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tyroine ? C'est sérieux ? ou alors je suis juste pas assez réveillé pour détecter l'humour ? Non ce n'est pas sérieux, nous n'allons pas neutraliser l'alcool mais le boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aimerais comprendre que que c'est de l'humour, car les nombreux maître nains (dont moi) ne l'entendrons pas de cette oreille. Mieux vaux ne pas toucher à la bière d'un nain ! Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lâchez ces tonneaux bande de gnomes ou je donne l'ordre aux elfes de les percer à coup de flèches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ceux qui auront la référence gagneront un coockie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 MORT DE LOL ! Par contre t'as pas mis mon oeil rouge ! Edit Space ; Fixed' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ceux qui auront la référence gagneront un coockie. Pas la moindre idée. Un film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 => http://docteurwho.wikia.com/wiki/Dalek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On dit pas boire avec modération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 OHOHOHO , JOYEUX NOËL ! Toi , détruire une cité naine ? ..... ahaha , viens par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Gros bisoux Tyroine, t'as envie qu'on lavifie ta pseudo guilde des chasseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 => http://docteurwho.wikia.com/wiki/Dalek Je sais, ça vient de Dr Who ! Je veux mon cookie :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245358thisisgalianor.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lqbtec Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un Nain est bien trop puissant pour vous bande d'humain !! Faudra nous passez sur le corps pour détruire Galianör ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vous voulez détruire Galianör? Tant mieux, on a le quartier sportif à agrandir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un Nain est bien trop puissant pour vous bande d'humain !! Faudra nous passez sur le corps pour détruire Galianör ! Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lqbtec Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Galianör constitue un patrimoine à la fois culturel et social pour minefield ! Cette ville ne pourra pas être détruite sans toucher l'opinion publique et le moral des troupes minefieldienne ! Muahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Les fourmis se proposent de creuser des milliers de galeries afin que la cité s'effondre sur elle-même, écrabouillant ainsi ces êtres vils et imbibés d'alcool que la nature a créé par erreur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous allez tomber sur nos lacs de lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Des fourmis ? Bah ... Ça craque sous la botte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon voilà, maintenant que c'est terminé, je lock. Tyroine merci encore pour ce petit troll, ça fait toujours plaisir de savoir que la modération ne nous oublie pas ! ;P Sur ceux, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés