Seesmyk Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut les gens , Je suis passé à Ubuntu il y a quelques mois, et j'ai tant bien que mal réussi à y faire marcher Minecraft. J'ai fait une nouvelle partie, j'accumulais les achievements, mes stats augmentaient, jusqu'au jour où j'essaye de me connecter à Minefield... et plus rien. Tous mes achievements ont disparu, mes stats sont revenues à zéro, tout ça depuis que j'ai utilisé le launcher de Minefield. J'aimerais donc savoir, déjà si je suis le seul à avoir ce problème (je suis sous Ubuntu 11.10), et surtout si vous connaissez un moyen de restaurer mes stats/achievements... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, Tu parles des achievments de minefield ou ceux de minecraft? Si c'est ceux de minecraft, il est normal que tu ne les aient pas sur minefield puisque les achievement de minecraft sont liés a la map sur laquelle tu joues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seesmyk Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Justement, depuis que j'ai lancé Minefield, les achievements/stats de Minecraft ont été remis à zéro... Edition : J'ai remarqué aussi que Minefield et Minecraft utilisent tous deux le même dossier (/home/nom_utilisateur/.Minecraft), donc chaque fois que je lancerai Minefield, les achievements de Minecraft seront supprimés... pas très pratique. Quelqu'un connaît-il un moyen de "séparer" les deux launchers ? Re-édition : Ok Dorango, j'étais en trait d'éditer quand tu as répondu. Mais pourquoi le launcher de Minefield ne stocke-t-il pas SES infos dans SON dossier (.Minefield par exemple), comme Spoutcraft ? Ça serait bien plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello, C'est normal et ça arrivera tant que Notch ne stockera pas ces infos en ligne, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour ta deuxième question, je n'en sais rien, mais je pense qu'il est plus pratique d'assimiler les deux launcher dans le même dossier .minecraft que d'avoir a recréer un dossier complet, de plus, cela demanderais un téléchargement plus lourd due l'augmentation du nombre de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et puis, les achievements, ça sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés