Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan (xmaynards_przx)

xmaynards_przx
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :

Bonjour, je me nomme Sébastien(mon nom in-game xmaynards_przx), j’habite au Québec, j’ai 17 ans, je suis un accroc des jeux vidéos tels que : Call of Duty sur PS3 et Minecraft sur PC. Je suis touts les jours, ou presque sur mon ordinateur, mais j’aime quand même les sports. Je suis quelqu’un avec un sens de l’humour vraiment particulier, quelqu’un qui possède une certaine imagination(ça dépend pourquoi), j’aime l’aventure et déconer avec les autres, mais quand il faut, je suis capable d’être sérieux, sans oublier, une de mes plus belles vertus, la vaillance.

In-game :

J’ai commencé Minecraft en 1.3, ce qui veut dire que j’ai une bonne connaissance du jeu et des ses évolutions. J’ai tout d’abord commencé par le mode solo en survie pour ensuite me tourner vers les serveurs de mes amis. J’ai construits beaucoup de bâtiments et imaginées de nombreuses villes. J’ai un certaine connaissance de la redstone, de l’architecture et de la décoration. Mais tout ça, avant que je découvre ce merveilleux serveur fait pour moi grâce à un ami qui est d’ailleurs sur ce serveur, c’est-à-dire, il n’y a pas plus d’une semaine, le temps que je lise tous ses règlements ainsi que ses fonctionnements.

Mes intentions :

Tout d’abord, ma principale intention, est de m’intégrer dans un ville et de réussir à la faire évoluer. Ensuite ce serait de progresser dans les rangs du serveur(paysan, voyageur et etc…) et de me faire une certaine réputation au sein de la population de Minefield pour enfin pouvoir me faire des ``P.A```grâce au travail que j’accomplirai.

Je crois que je me suis amplement présenté, maintenant débutons le Role Play :

Je suis un ancien navigateur, j’ai consacré la moitié de ma vie à diriger mon bateau et mon équipage. J’ai dus enduré des températures totalement exagérées, des mers très agitées. Mais à travers toutes ces épreuves et péripéties, j’ai fini par trouver une endroit convenable pour moi, un endroit qui me fera devenir sédentaire et moins en danger. Je me nomme xmaynards_przx et voici mon histoire.

Nous sommes le 24 décembre au soir, et la nature nous offre un méchant présent. Je dirige mon énorme brise glace à cause des nombreux cours d’eau glacés mon équipage a besoin de repos et est gelée au point d’avoir des engelures. Juste pour nous faire plaisir la nature nous réserve de belles orages et une magnifique tempête maritime. Nous ne sommes pas préparés en raisons de nos nombreuses inconfortabilités. Un moussaillon vien me voir et m’annonce que la marchandise que nous transportons risque d’être endommagée et même de tombée du bateau lors du trajet tumultueux à cause des impacts que le bateau subit en détruisant la glace qui se trouve sur son chemin, il faut donc prendre une décision avec le peu de temps que nous avons.

Le temps avance et le bateau aussi ce qui veut dire que nous somme bientôt arrivé dans la zone arctique et pratiquement non navigable dut au climat non favorable. Je décide donc de continuer quand même de cette façon en me disant que la seule conséquence qui pourrait suivre suite à cette action serait que nous gagnerions un moins gros revenu à la fin du trajet. Nous continuons donc d’un pas décidé ! Rendus à la zone que l’on surnomme la zone de la mort, nous nous regardons tous dans les yeux et d’un signe de tête synchronisé nous démontrons que nous sommes prêts. Une première vague frappe la coque et la marchandise que nous doutons de sa stabilité ne fait que bouger de quelques décimètres, de même pour toutes les autres vagues. Nous avons désormais traversée la zone glaciale mais les hautes vagues y sont toujours présentes. Nous sommes plus qu’à quelques kilomètres d’avoir franchi la zone de la mort jusqu’à temps qu’un énorme vague surgit devant nous, ne savant quoi faire, toute l’équipage va se réfugier et ne voit plus qu’un seule et unique option, prier. La vague atteint le bateau et le fait littéralement tomber sur le coté, le bateau coule alors que seulement quelques passagers réussissent à sortir du bateau avant que l’eau enveloppe totalement le navire, dont moi.

Comme par hasard et heureusement le lendemain, alors que tous les survivants sommes réunis sur le petit bateau de sauvetage, nous voyons au loin un rivage. Nous nous improvisons des palmes et nous nous dirigeons vers le ce rivage en question et nous voyons deux pêcheurs qui se sont précipités vers nous dès qu’ils nous ont vus. Un d’eux est partit avertir les villageois qui sont aussitôt venus nous aider et nous amener au seuil de la porte de leurs grand royaume. En arrivant à l’entrée de la ville en question nous voyons de l’autre coté de la majestueuse porte qui nous laisse croire qu’on est dans un rêve, quelque chose de majestueux, de grandiose je dirais même d’éblouissant, cette chose qui nous donne tant le goût d’y aller, est Minefield.

Merci de m’avoir lu et ce peu importe la réponse.

[/i][/b]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...