Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - TheAeonis

TheAeonis
 Partager

Messages recommandés

Me présenter: Je m'appelle Haatim, j'ai 13ans, je suis un fan des MMOrpg et des jeux indépendant, je suis au collège en 4ème, mes principaux divertissement sont le sport et l'ordinateur.

Mes projet sur le serveur: Mon Principale projet sur ce serveur est de me construire une petite maison sur le serveur et de passer du bon temps en compagnie des nombreux autres joueurs.

Mon RP: Je me nomme Aeonis Main de dieux, jeune explorateur a la découverte des mystères de l'univers, alors que j’entamais l'exploration d'une petite crevasse se trouvant dans la contré de Belfort, une explosion survenu pendant ma descente je tombais jusque dans le fond de la crevasse et perdit connaissance. Lorsque je repris mes esprit je vit un homme a mes côté en train de me soigner de mes blessure, je lui demandais immédiatement qui il était et où j'étais mais il ne me répondit pas. Je patienter alors qu'il me soigner et une fois sur mes pieds je lui reposa la question de qui il est et où je suis et cette fois si il me répondit que nous étions dans un centre médical de New Stendel. Je sortais de la chambre de soin où j'avais reçu mes soin et je sorti du centre médical et je tombais sur la place principale, je marchais dans les rues en regardant autours de moi avec émerveillement et m'approcha d'un jeune homme, je lui demandais où était la sortie de la ville, sa réponse fut pour le moins étrange, il me dit que l'unique sortie de la ville était la place principale, j'y venais et je n'avais vue aucune sortie, je retournais à la place principale mais toujours la même chose, il n'y avais pas de sortie, finalement je fini par demandais à un marchand où était la sortie et il me montra du doigt la petite descente d'escalier qui se trouvait au milieu de la place, je m'approchais de la descente et vue un long escalier en colimaçon je descendais la grande descente et une fois arriver en bas je vue en fin la sortie, alors que je m'éloignais de la ville je regardais derrière moi et je vu une immense île flottante, je fut tellement époustoufler par la Ville que je revenu en haut et que je fini par acheter une parcelle et voila comment commença ma nouvelle vie sur New Stendel...

Voila pour ma candidature j’espère qu'elle sera accepter et au-revoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...