Yoann33470 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour à tous . PRÉSENTATION : Je me présente ,je m'appelle Yoann alias Mavrouncht dans le jeu . J'ai 14 ans , je suis en 3 ème . Je vie près de Bordeaux .Mes passions sont le foot et le basket . Je suis quelqu’un de très sociable et j'aime aider les autre quand ils ont ont besoin . Je joue à Minecraft depuis près de 6 mois et j'ai tout de suite adhéré à ce jeu . C'est pour moi le meilleur jeu car on est vraiment libre de faire tout ce que l'on veut et j'aime ça . J'ai découvert ce serveur grâce à TheFantasio974 et Boblennon et il ma beaucoup plus . J'y suis aller en Vagabond dans la ville New Stendel et elle ma impressionné par sa grandeur . Si ma Candidature est acceptée,je souhaiterais aider les autre ,faire des connaissances et pourquoi pas construire ma maison . MON RP : Il était une fois un petit Minecraftien qui s'appeller Miroun . Il vivait dans une petite planète situer dans une autre galaxie que la terre . Miroun était un garçon Vif d’esprit ,travailleur et généreux . Il n'aimait pas les gens qui détruise la nature car pour lui la nature c'était la vie ,par contre il adorait construire . Miroun avait une phobie depuis tout petit ....." Les mobs" , il détestait ça . Malgré tout il vivait dans une famille de 6 personnes avec qui il n'avait plus peur de toute ces genre de choses . Le village ou il habitait ,était peuplé de 2000 minecraftien . Tout ça était beau mais il se passa une chose terrible qui allait changer sa vie . C'était un hiver neigeux ,un soir ou tout le monde était au chaud . Une attaque de plusieurs centaine de creepers ,allait tout détruire . Il y avait aucun survivant sauf .... Miroun . Il était seul et ne savait pas quoi faire a par pleurer . Il se décida enfin a chercher un autre village pour y vivre . Et c'est la qui trouva Minefield une ville extraordinaire pour lui car il était habituer a plus petit . Il fut accueillie avec beaucoup de gentillesse . Contraintes ,il devait etre paysant pour pouvoir construire . Il décida d'en devenir un . Voila, j'espère que ma candidature vous a plu et merci de l'avoir lu . En attendant une réponse favorable de votre part ,je vous souhaite une bonne soirée au revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Ps : apparemment tu n'as pas bien renseigné le pseudo ingame dans ton profil, merci de le changer puis de me prévenir par mp forum afin que je te passe paysan sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés