syssynator Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour, je voulais juste savoir de quel statut juridique (c'est bien ça, hein?) dépend minefield? Est-ce une entreprise, une association, je ne sais quoi d'autre? Merci d'avance pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Hello, Minefield est client d'un serveur dédié si je ne m'abuse, il me semble donc que c'est une entité indépendante, tout simplement. Pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je m'interroge juste =) Si je pouvais avoir la réponse d'un admin, ou d'un modo sûr de lui pour affirmer opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Raaah dok l'avait dit mais j'ai totalement oublié >.< Honnêtement je sais plus mais le nom de leur "société" est juste à chier des barres de rire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Autant poser ta question réelle : gagnent-t-ils du pognon ? Tu connais la réponse (on en avait déjà parlé), la plupart des anciens connaissent la réponse. Qu'ils soit association ou société, on sait que l'asso alsacienne peut avoir un objet basé uniquement sur le profit. Ensuite, tant que le serveur vaut le coup, que les innovations affluent et qu'on ne prend pas les joueurs pour des allopass ou comptes paypal, on reste, sinon départ massif des anciens et arrivé en masse de jeunes joueurs dont papa/maman achète 100PA pour noël... Bref, à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Autant te dire que si je veux savoir s'ils gagnent du pognon, je vais déjà pas le poster sur le forum (surtout que je sais qu'il n'y a pas de réponse absolue et qu'un débat peut être tenu). En réalité, je me demandais juste, sans avoir forcément envie d'ouvrir le débat (surtout avec le statut spécial de l'alsace). A lock, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés