Drekal Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 HEY HEY Naplow qué tu fait ca fait un baille que t'es pas viendu sur le mumble ! qué tu fait ? Tu nous manque ! Yoxie il ma dit qu'il voulait que tu le coince contre un mur et que tu le sneak pendant des heures ! ce cochon ! Oublie pas la reunion du conseil demain aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Dans le chanel on dit tous que sais toi qui te fait prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esmaki Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis témoin que drekal à dit qu'il voulait se faire prendre par napo et même qu'il kifferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bande de traitres ! Ne déformez pas mes paroles ! Ma vengance sera terrible !!!!!!! Et puis hop j'ai une idée ! IMPOTS ! BOUUUUUUUUUUUUUM ! Allez hop hop ! vous me devez 200 pa chacun, toc, puis c'est tout ! On discute pas ! allez allez ! /money pay Drekal 200 Allez allez ! si vous voullez pas que je rejoigne napo pendant votre Sneakage. PS : Hinhinhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On va pas payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis442 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ah non TU nous dois 200pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Jet de sagesse. Echec critique Corruption +1 Arahitogami viens de débourser drekal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'me fais des plans *** sur Bazoocam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés