portos38 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour a tous, Depuis au moins 2 semaines un joueur fait que me volé des tables et des chaises. Avant hier, il ma volé toute mes plantations. Ce joueur, je sait qui c'est : clement2104. Un jour il rodait autour de ma maison ( situé à Azur ) et nous avons commencé à discuter. Il m'a avoué qu'il grieffait des maisons non cubo et qu'il avait le droit. Il a des coffres caché que je surveille et cet après-midi, on ma volé 6 tables, 2 chaises et 4 jack 'o' lantern que j'ai retrouvé juste après dans son coffre. Juste pour précisé, la ville de Azur a été grief un peu de partout ( peut-être que c'est lui aussi ). Merci de l'attention que vous porterez à ma plainte. Cordialement portos38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Cas réglé IG, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés