Aller au contenu

Plainte [Question]

^^69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je vais commencer par ma question qui est assez étrange d'un simple vagabond face un(e) modérateur je prévient que la modératrice n'est pas directement agressé ou vexé.

J'ai remarquer qu'après plusieurs poste de ma candidature ex:http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-candidature-thediron694-t35897.html

et de

ex:http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-candidature-blayer27-t35898.html

Voila et je n'arrive pas a comprendre pourquoi des candidature presque similaire après plusieurs essai mes candidature sont refusé. Aucune personne de doit ce sentire coupable d'un fait malgré certaine accusation.

Je passe a la plainte en reçevant ma candidature refusé j'ai reçu un message

voici le message:

Re: [Refusé]Demande de candidature "TheDiron694"

Envoyé: 22 Décembre 2011, 16:26

De: Dremine_18

À: ^^69

Salut,

suite à ton échec sur Minefield, je te propose un autre serveur de type RP :

[Effacé]

Je t'invite à le visiter mais ce n'est en aucun cas obligatoire. Je te propose cela pour éviter de longue recherches de serveurs etc...

Je te souhaite donc une bonne soirée et n'hésite surtout pas à visiter ce serveur.

Dremine_18

Vagabond

je voulais s'avoir si ce comportement et t'il autoriser ou pas et si sa vous gêne banisser moi rien a faire. Bye et peut être pour toujours Bye minefield

Comme certaine personne peuvent le remarque je suis une personne assez active sur le forum et sur le forum et je pense que je ne le serait moins maintenant que je ne suis beaucoup moins motiver qu'avant et désoler a Eyeshieldx qui j'avais promis de passez du temps a t'aider pour le projet sur lequel tu travail. je reste disponible de maintenant a 22h Merci de bien lire tout pour bien comprendre. Bye :|

Bonsoir,

Déjà j'ai retiré la pub que tu mettais en clair et j'ai supprimé ton adresse mail (on est sur un forum public, il faut donc faire attention à ne pas donner d'informations trop personnelles).

Concernant ta candidature, non elle ne ressemble pas à l'autre que tu as mentionnée. L'autre joueur a su lire le topic "devenir paysan" et mettre tout ce qui était demandé, pas toi. C'est pour cela, qu'une fois de plus, tu as été invité à lire la démarche à suivre.

Pour finir, tu as une fonction sur les posts qui s'appelle "éditer", sers t'en au lieu de flood et poster plusieurs messages à la suite, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...