Antho61 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un GRAND merci a toute les personnes qui m'on fait un cadeaux PS :A causse d'une coupure internet je n'est pas pu être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 De rien Tu as pu les récupérer ? Tu reviens quand sinon, ça va durer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Juste une petite coupure de 2 heures, je suis de retour et j'ai eu tout mes cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci, Merci et encore merci! Vos cadeaux sont géniaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci encore beaucoup pour les cadeaux, et plus précisément, merci à yuna pour toute l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouep, merci à tous pour vos cadeaux et à Yuna pour l'organisation, l'idée et le sapin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouep, merci à tous pour vos cadeaux et à Yuna pour l'organisation, l'idée et le sapin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci à tous les Nevains. ET gros bisous à ma Yuna adorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je viens de voir les cadeaux que j'ai reçu pour noël et je ne suis pas sûr de les mériter. En tout cas, je tiens à remercier tous les névains pour les merveilleux cadeaux qu'ils m'ont fait. Merci Yuna pour avoir eu la patience de me donner mes cadeaux malgré mon retard (habituel ?) à la fête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui un grand merci à tous les névains et à Yuna pour tout et JOYEUX NOËL A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci a tous pour tous vos cadeaux!!!!!!! Et aussi merci pour l'originalité de vos cadeaux! Bonne fêtes a vous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaycota Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux Noël à tous et à toutes. Merci pour vos cadeaux (moins de bouses que prévues mais très jolies cadeaux quand même ) Merci Yuna pour l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci également à tout le monde ^^ Merci de même à Yuna pour tout et pour les extras =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour mes superbes cadeaux, çà me touche beaucoup. Et un grand merci à votre miss Noël pour avoir organisée tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci à tous pour les cadeaux à ceux que je n'avais pas vu =D Et un grand merci à Yuna d'avoir organisé tout ca =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci à tous et merci à toi Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés