StJulien Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas vu de SPV ( société protectrice des vagabonds ) mais bon si il y en avait une elle porterait plainte ^^ Voilà je ne veux pas faire un gros fromage mais disons que ce qui m'est arrivé était désagréable. J'aborde la ville des miniers je crois peu a coté de New Stendal à l'est. Je vois une personne construire sa maison. Curieux je m'approche. Me voyant il vient et me demande pourquoi je suis la. Je lui dis que je suis un vagabond et que je regarde ce qu'il fait car je me promène et que je ne peux pas encore faire quelque chose de mes deux mains. Ce à quoi sa réponse fut de m'enmurer en me laissant dans le noir et en m'écrivant je cite: "XD j't'ai cramer :P" je reste cool et lui demande de me libérer, ce à quoi il répond: "je te libère contre des PA" Au bout de quelques 5 minutes il m'a libéré en me gratifiant d'un magnifique: "Ca va je voulais juste m'amuser c'était pas méchant." Je l'aurai connu soit, j'aurai vu cela avec lui. Mais la non ce sera une plainte, car je ne le connai pas et que ce n'est pas une bonne publicité pour votre serveur. Cordialement, StJulien Pseudo perso: StJulien Pseudo mis en cause Rays57 (Le "xD" du chat rajoute à la situation...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci de l'avoir signalé, effectivement cette situation (même quand tu connais la personne) est loin d'être agréable et accueillante. Je le ban 2 jours pour qu'il apprenne à faire la différence entre blague avec ses potes et blague douteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés