alexis442 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir, je vous envois à se jour un mp pour un raison simple, je me suis fait volé. Aujourd'hui en me connectant j'ai le malheur de voir que le coffre que j'avais posé à côté de ma parcelle à disparu. Il contenait : 1 épée, 2 pioches, 2 pelles le tout en diams -_-' du bois et 2 haches en pierre. lieu du vol : X : 1375 /// Y : 65 /// Z : -589 Cordialement, alexis442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah flûte je t'avais répondu par mp. On va remonter ce bug à Neymir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis442 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui mais j'avais posté comme tu m'avais demandé il y a quelque heure ^^ oki pas de problème sinon tu sais que c'est pas grave comme dis par mp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés