lkttsu Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir à tous ! Ce soir me reconnectant au bout de 2 jours sur Minefield , je constate un vol de 35 diamants , 3 stacks de fer dans mes coffres et 2 stacks de charbon. Je demanderai si possible, la restitution de mes objets et savoir qui était-ce. Désolé de ne pouvoir fournir plus de détails Courtoisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je confirme les dire de lkttsu en tant que Dirigeant de la ville de Miklagard. Je veux être mis au courant de l'identité du voleur afin de voir si celui-ci est un citoyen de la ville et lui donner une sentence exemplaire si l'équipe de modérateur venait à ne pas proclamer le bannissement définitif du coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ce serait bien que tu nous donnes les coordonnées exactes de ton coffre si tu veux qu'on aille vérifier cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 x : 230 z : -2226 MErci beaucoup de me répondre aussi vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vu en jeu, xX_DiDi_Xx ban 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés