anascinq Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dans la vrai vie , je me nomme Anas , Collégien stéphanois de 14 ans ayant une grande motivation pour rejoindre le serveur J'ai connu Minefield il y a 10 mois, avec les vidéos de TheFantasio974. Et puis j'ai décidé de m'inscrire sur ce magnifique serveur...Et voici ma 3e candidature Je jure avoir lu les règles il y a 10 mois et que j'y obérais(ben oui c'est ce qu'on m'a demandé, peu importe quand) Je suis le plus sérieux possible à l'oral par contre à l’écrit je peux me lâcher parfois! Parfois, je peux servir de combattant, j'ai déjà fini premier dans certains tournois sur d'autres serveurs(et sans lag à ce qu'il parait) Je serais disponnible quand vous voulez à partir du 2 janvier(j'ai fait un pari, pour MW3 je le respecterais) Mes projets sur le serveur: Je souhaiterais créé un bel immeuble en stone, glowstone avec un toit en netherack( bien que ça coute cher!un bâtiment de l'enfer avec plein de piège quoi Je voudrais aussi combattre face à certains membres du serveur, si ils le veulent bien sur! Mes gouts:en ce moment j’écoute un groupe nommé fool HD, j’écoute aussi le groupe Nightwish, j'aime beaucoup les shortcoms(Noob, Flander's company...) Mon RP(j'ai un skin d'eyeshield 21 j'en profite ) : Sur Terre le jour où tout s’arrêta: Durant le match de finale de la christmas bowl (football américain), Anas couru si vite qu'il franchi les 100 yards du terrain avec sa vitesse dépassant celle de la lumiere, ce qui eut pour conséquence de le téléporter dans un royaume étrange nommé:Minefield. Minefield,1er jour "la voix": Seul, Anas dù chercher à manger, il tua un cochon(c'était au début de Minecraft) lorsqu'il essaya de manger la viande de cet animal, sa main se bloquait comme si il était retenu par une force invisible nommée Notch; celui ci lui dit: tant que tu ne seras pas Paysan, tu ne pourra rien manger! Anas répliqua que si il ne mangeait pas il mourrait de faim et notch répondit"Si tu n'es pas capable de devenir paysan, tu ne mourras pas car je n'ai pas encore programmé la mort par la faim, en espérant que tu meurs tué par une araignée ou un creeper. Anas lui répondit que voulez vous dire par programmé? Minefield, 2e jour, la difficulté: Anas vis très vite qu'il n'était pas seul, des centaines et des centaines de personnes, beaucoup parlaient un langage incompréhensible:"Oué lol t'as vu comment je suis stuffé moaw, je suis le roi des rois, un wawa superieur aux autres mdr" et quelques minutes plus tard ils disparaissaient et on entendais " slash ban Kikou79", Anas compris qu'il ne devait pas rester avec eux et que si il le faisait ça réduirait le plaisir de Notch et qu'il le tuerait!Cette epreuve s'annonce plus dure que la marche de la mort! Minefield, 3e jour, la star:Sur sa route Anas vis que quelqu'un était acclamé et que son nom était:Bob! Cette personne plongea dans l'eau et plaça de la pierre dessus, celui qui le suivait se nommait Fanta Lorsque celui ci sauta, il est tombé sur la pierre ce qui fut une chose fatale. Anas vit également un album avec dessus la tète de boblennon nommé "Magabon" Minefield, 4e jour, la candidature:Anas alla déposer un dossier à la mairie pour être reconnu comme citoyen de Minefield! Minefield, 5e jour option alternative 1, refus de candidature:Le jour suivant, Anas était en grande forme, à la première heure il alla à la mairie, lorsqu'il vit le refus de sa demande, il n'avait plus d'autre solution que de se suicider.Quand tout un coup Notch lui dit: "Tu n'as pas été accepté?Alors j'active la famine et tu mourra!" Minefield,5e jour 2e alternative: Même chose que pour le paragraphe précédent, sauf que la candidature est acceptée et que Notch dit:"Félicitation, tu as été accepté, tu peux quitter ce monde quand bon te semble, mais n’hésite pas à revenir!" Fin Excuser moi pour le RP, c'est pire que pour les autres candidatures mais en ce moment je suis à fond sur le foot US et eyeshield 21. J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés