DrMamba Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis sur le serveur depuis une petite semaine et ma maison est déja très avancée. Cet apres midi, je décide de venir me présenter sur ce forum, désirant rester un bout de temps ici. Ce soir je suis vagabon et je ne peux plus rien faire. L'erreur a été de m'inscrir sur ce forum ? En tout cas pour l'instant je ne peux que regarder ma maison a moitier construite. Vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 oui il y a une solution. Fait une demande pour passer paysans. Li les forums correctement car tout y est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 rang 0 - VAGABOND - (couleur : gris sombre)Les nouveaux joueurs, sans compte, héritent du rang de vagabond. Ils ne peuvent absolument rien construire ou détruire en jeu, et peuvent se balader et communiquer avec les autres joueurs. Ce rang permet permet surtout aux nouveaux joueurs de se faire un avis sur le serveur, avant de décider de le rejoindre (si l’ambiance, les villes, la communauté, leur plaisent). Cette mesure permettra également d’éviter que des joueurs peu scrupuleux se connectent au serveur dans l’unique but de griefer ou de voler. Source : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Mais pourquoi j'ai moins de droit en m'inscrivant que sans m'inscrir ? Toute cette semaine j'ai pu jouer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Hum je crois que c'est à cause de ça : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=296 Enfin je suis pas sûr, un admin te répondras mieux que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est simplement car entre le moment ou tu t'es inscrit et le moment où tu écris ces lignes, nous avons mis en place les nouvelles règles et les appliquons. Il faut à présent devenir Paysan du royaume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés