Aller au contenu

[Accepté][Candidature]Hardstuff45380

Dorianman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Présentation :

Je m'appelle Dorian , j'ai 14 ans , je suis né le 1er Janvier 1997 ( Oh! Bientôt 15 ans !). Je fais du Hip Hop depuis maintenant... 2ans ! Mes loisirs sont : La danse , sortir avec des amis , le cinéma et bien sur Minecraft ! Je joue à Minecraft depuis la 1.4, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami !

Si j'étais accepté : Ben.. J'aimerai aider les joueurs , aider à organiser , aider à construire etc...( Rencontrer Boblennon ! :o ). Et bien sur connaitre les autres joueurs pour me lier d'amitié avec eux !

Mon Rp :

-Oyé oyé citoyens ! Etes vous pret à voir la plus grande troupe de tout le pays ?! Ceux qui font vibrer votre coeur par leurs talents ! J'ai nommé bien sûr ! Les O.S.T.F !

*Foule en délire*

*Âpres le spectacle*

-Bravo les gars c'etait génial ! Hum.. Hardstuff, tu peux venir me voir dans mon bureau quand tu as fini ?

-Oui oui bien sûr.

.......

-Hardstuff.. Le numéro c'est bien passé , mais... Tu ralentis trop le rythme.. Tu arrives , et tu fais des mimes.. Seuls les enfants rigolent à ça.. Tu sais chanter ! Pour ne le fais tu pas ?!

- J'ai déjà dit que je ne chantais plus ! Je n'ai plus la voix à ça !

-Tu ne peux pas t'entrainer ?!

- Non ! Je n'ai plus le courage !

-Si tu refuses de t'entrainer.. Alors tu seras viré..

- Hé bien allez y faites le , dites le aux autres ! On verra leurs reactions !

-Hum.. Ils sont d'accord avec moi..

- ... Très bien.. Je m'en vais alors..

*Claque la porte*

En passant à coté des coulisses Hardstuff aperçoit tout ses camarades.

-Hardstuff , on est désolé , mais on arrivait payer nos loyer , quelqu'un devait partir..

-Et ça doit etre moi ? Je ne veux plus en parler , je trouverai bien un endroit où aller..

Pendant des jours Hardstuff passa des entretiens chez plusieurs personnes , en vain.

Jusqu'au jours où ..

*Lit une affiche*

-A minefield... Oh ! Je sais où aller !

Alors Hardstuff ce diriga vers cette ville ..

- Les loyers sont pas chère ! Et je dois surement pouvoir trouver un travail !

2 jours après..

-Ah...enfin , Minefield ! Qu'est ce que c'est grand ! C'est beau , c'est... PARFAIT ! Bon pars où aller ?

Hmm... Il y en a du monde !

Alors Hardstuff parti à la découverte de ce pays magique ! Et il espère pouvoir montrer ses talents ! Et peut être..chanter..

Voila , j’espère être pris ! Et être bientôt parmi vous ! ( J'ai lu et j'accepte les règles).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...