Dorianman Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour bonjour ! Présentation : Je m'appelle Dorian , j'ai 14 ans , je suis né le 1er Janvier 1997 ( Oh! Bientôt 15 ans !). Je fais du Hip Hop depuis maintenant... 2ans ! Mes loisirs sont : La danse , sortir avec des amis , le cinéma et bien sur Minecraft ! Je joue à Minecraft depuis la 1.4, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami ! Si j'étais accepté : Ben.. J'aimerai aider les joueurs , aider à organiser , aider à construire etc...( Rencontrer Boblennon ! ). Et bien sur connaitre les autres joueurs pour me lier d'amitié avec eux ! Mon Rp : -Oyé oyé citoyens ! Etes vous pret à voir la plus grande troupe de tout le pays ?! Ceux qui font vibrer votre coeur par leurs talents ! J'ai nommé bien sûr ! Les O.S.T.F ! *Foule en délire* *Âpres le spectacle* -Bravo les gars c'etait génial ! Hum.. Hardstuff, tu peux venir me voir dans mon bureau quand tu as fini ? -Oui oui bien sûr. ....... -Hardstuff.. Le numéro c'est bien passé , mais... Tu ralentis trop le rythme.. Tu arrives , et tu fais des mimes.. Seuls les enfants rigolent à ça.. Tu sais chanter ! Pour ne le fais tu pas ?! - J'ai déjà dit que je ne chantais plus ! Je n'ai plus la voix à ça ! -Tu ne peux pas t'entrainer ?! - Non ! Je n'ai plus le courage ! -Si tu refuses de t'entrainer.. Alors tu seras viré.. - Hé bien allez y faites le , dites le aux autres ! On verra leurs reactions ! -Hum.. Ils sont d'accord avec moi.. - ... Très bien.. Je m'en vais alors.. *Claque la porte* En passant à coté des coulisses Hardstuff aperçoit tout ses camarades. -Hardstuff , on est désolé , mais on arrivait payer nos loyer , quelqu'un devait partir.. -Et ça doit etre moi ? Je ne veux plus en parler , je trouverai bien un endroit où aller.. Pendant des jours Hardstuff passa des entretiens chez plusieurs personnes , en vain. Jusqu'au jours où .. *Lit une affiche* -A minefield... Oh ! Je sais où aller ! Alors Hardstuff ce diriga vers cette ville .. - Les loyers sont pas chère ! Et je dois surement pouvoir trouver un travail ! 2 jours après.. -Ah...enfin , Minefield ! Qu'est ce que c'est grand ! C'est beau , c'est... PARFAIT ! Bon pars où aller ? Hmm... Il y en a du monde ! Alors Hardstuff parti à la découverte de ce pays magique ! Et il espère pouvoir montrer ses talents ! Et peut être..chanter.. Voila , j’espère être pris ! Et être bientôt parmi vous ! ( J'ai lu et j'accepte les règles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés