Aller au contenu

Problème de connexion

Shemira
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou Bonsoir) j'ai un gros problème j'aimerais découvrir votre serveur mais malheureusement je n'y arrive pas je m'explique : donc je lance le lanceur minefield je me connecte je choisis le mode multijoueur puis le serveur principal donc la sa m’écrit logging in ensuite logging in + mon curseur s'en va et la écran noir. J'ai déjà essayer de réinstaller minefield mais toujours pareil. (merci de vos réponses, désolé si il y a des fautes, ++ =p)

Salut, je pense que sa vient de java mais bon si minecraft fonctionne bien (enfin tu ne l'as pas précisé) c'est un autre problème.

Il faut que tu regarde quelle version de java tu as installé (32 ou 64 bits) si ton OS tourne en 64 bits, je te conseil d'installer les deux versions de java.

Par contre si c'est pas Java bha regarde dans le répertoire où se trouvent les fichiers de minefield.

Si tu veux plus d'éclaircissement n'hésite pas à demander.

A+.

Me revoilà (excuser mon retard mais empêchement a cause des fête) donc j'ai télécharger la version 64 bits mais sa ne marche pas toujours pas et ta 2eme solution je ne comprend pas très bien esque tu pourrais m'expliquer s'il te plait.

merci de votre aide salut.

Tentes effectivement de le lancer en mode administrateur. Aussi essayes de supprimer .minecraft que tu trouveras dans le %appdata% en tapant dans la barre de recherche du menu démarrer de windows. Tu relanceras par la suite minecraft et ensuite minefield :)

(Attention, pour mon ancien problème, lancer en mode administrateur m'a causé des soucis comme après suppression .minecraft, je n'avais pas la recréation du dossier en relançant minecraft, je n'avais pas la mise à jour... il fallait que je l'enlève).

Sur ce, je te souhaite de la patience car mon soucis à été réglé au bout de deux heures de recherches et de tentatives. Bonne chance. Je garde un oeil sur le sujet.

Bonjour,

Ma soeur a elle aussi ce même problème avec le launcher, si vous avez une réponse concrète, merci de m'en faire part. Le pseudo de ma soeur est "gullia" envoyez lui un message privé si vous avez quoi que ce soit a lui recommander.

Pour ma part si je puis faire avancer le débat je me permettrait de vous annoncer que cela viens peut-être d'un problème sur votre pc lié a une fonctionnalité activé ne permettant pas la connexion internet à certain programme (toutefois je n'en suis pas sur...)

Merci à vous de répondre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...