Shemira Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour (ou Bonsoir) j'ai un gros problème j'aimerais découvrir votre serveur mais malheureusement je n'y arrive pas je m'explique : donc je lance le lanceur minefield je me connecte je choisis le mode multijoueur puis le serveur principal donc la sa m’écrit logging in ensuite logging in + mon curseur s'en va et la écran noir. J'ai déjà essayer de réinstaller minefield mais toujours pareil. (merci de vos réponses, désolé si il y a des fautes, ++ =p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut, je pense que sa vient de java mais bon si minecraft fonctionne bien (enfin tu ne l'as pas précisé) c'est un autre problème. Il faut que tu regarde quelle version de java tu as installé (32 ou 64 bits) si ton OS tourne en 64 bits, je te conseil d'installer les deux versions de java. Par contre si c'est pas Java bha regarde dans le répertoire où se trouvent les fichiers de minefield. Si tu veux plus d'éclaircissement n'hésite pas à demander. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shemira Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ok merci pour cette réponse je vais de suite essayer sa et sinon minecraft marche très bien ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shemira Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Me revoilà (excuser mon retard mais empêchement a cause des fête) donc j'ai télécharger la version 64 bits mais sa ne marche pas toujours pas et ta 2eme solution je ne comprend pas très bien esque tu pourrais m'expliquer s'il te plait. merci de votre aide salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 As tu mumble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt03 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, j'ai exactement le même problème,j'ai essayé de désinstaler java puis de le réinstaleer,toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shemira Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non je n'ai pas Mumble(mais je peut le télécharger) mais j'ai TS (TeamSpeak) pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt03 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, sa fait trois jours que j'essai de me connecter et la miracle,je n'est plus le blackscreen alors que je n'est rien changé Cela doit venir des bug de la 1.0.0 peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vous avez essayez avec MineCleaner ? http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shemira Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 moi j'ai toujours ce bug et oui j'ai essaye minecleaner mais sa n'a rien changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Lance le en tant qu'administrateur avec un clique droit sur le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tentes effectivement de le lancer en mode administrateur. Aussi essayes de supprimer .minecraft que tu trouveras dans le %appdata% en tapant dans la barre de recherche du menu démarrer de windows. Tu relanceras par la suite minecraft et ensuite minefield (Attention, pour mon ancien problème, lancer en mode administrateur m'a causé des soucis comme après suppression .minecraft, je n'avais pas la recréation du dossier en relançant minecraft, je n'avais pas la mise à jour... il fallait que je l'enlève). Sur ce, je te souhaite de la patience car mon soucis à été réglé au bout de deux heures de recherches et de tentatives. Bonne chance. Je garde un oeil sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shemira Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Neo maintenant mon minecraft marche pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shemira Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben quand je lance minecraft je me connecte il me marque Updating minecraft en dessous done loading et sa reste bloquer sur cette ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 As-tu coché "force update" , pour qu'il retélécharge le dossier .minecraft ? Je crois que neo voulait dire minecraft.jar ou minefield.jar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentlapin Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour, Ma soeur a elle aussi ce même problème avec le launcher, si vous avez une réponse concrète, merci de m'en faire part. Le pseudo de ma soeur est "gullia" envoyez lui un message privé si vous avez quoi que ce soit a lui recommander. Pour ma part si je puis faire avancer le débat je me permettrait de vous annoncer que cela viens peut-être d'un problème sur votre pc lié a une fonctionnalité activé ne permettant pas la connexion internet à certain programme (toutefois je n'en suis pas sur...) Merci à vous de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Essayez de voir si ce n'est pas votre anti-virus/pare-feu qui bloque Minefield. Essayez aussi de re-télécharger le launcher Minefield et d'essayer avec le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés