SL Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tout est dit dans le titre. Bon anniversaire papy Taibot !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Joyeux anniversaire Taibot!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 #Fake# Il est né en juillet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Me serais-je fait piéger par quelque vilain tour de facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'avais jamais vu ce post. XD. Taibot je t admire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ca marche mieux que ce que j'aurais pu espérer dans mes rêves les plus fous :3 Mais mon cher SL, ma vrai date de naissance (du crétin qui écris ce même message) est à nouveau inscrite sur ce fichu FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 P-p-p-p-pounaide SL ! Vas y, averto forum + effaçage de preuve, je n'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Héhéhé bravo Taibot tu as eu Super Lapin je crois qu'on peut dire que tu es sa Kriptonite!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 #Fake# Il est né en juillet! J'avou, même que c'est aujourd'hui ! Foliiiiie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Happy birthday taibot, 49 ans c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 49 ans et bientôt 62 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés