Tybalt Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Effectivement l'éponge à un passé glorieux. Mais l'éponge C'EST le passé. Le cactus c'est l'avenir. Ralliez vous, hardi mes frères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Effectivement l'éponge à un passé glorieux. Mais l'éponge C'EST le passé. Le cactus c'est l'avenir. Ralliez vous, hardi mes frères! Alors comment expliques-tu que ton cactus n'ait pas su se défendre ? Je le détiens toujours, saura-t-il se libérer ? :sponge: :sponge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Fais pas trop le malin SL, rira bien qui rira le dernier tybalt je te suggère une "légère" contre-attaque, on en discutera quand on sera sur mumble. PS: Ti-ret je veux absolument voir cette photo ^^ donne-la moi par mp please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 PS: Ti-ret je veux absolument voir cette photo ^^ donne-la moi par mp please Je te le déconseille fortement. Après c'est comme tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je te rassure y'a plus rien qui me choque dans ce monde X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai des personnes qui ont demandé à nous rejoindre, et un autre m'a fait téléphoner à Horne car il voulait avoir l'honneur d'être lavifié par lui Elles avaient qu'à être là lors de la construction de la gare, ça partait à foison à l'époque xD C'est faux, tu mens, y'a pas de preuve, tu mens, c'est faux, tu mens. @ Momy : T'as toujours cette vidéo, sérieux ? Et pour les réfractaires à l'idée de suivre le seul dieu vivant en ce moment ( la copine de wiagra peut confirmer ), sachez que la sainte éponge à réussit quelque chose que personne ici ne fera plus jamais... Elle a pounaid dokmixer en 1c1 avec un seau de lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais, je l'ai ressorti de mon tiroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés