FaMouS HuNTeR Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour ! Tu commerces des objets et tu désires acquérir une parcelle à un spawn de map ? Ne cherche plus ton bonheur se trouve ici ! Une parcelle au spawn de Nimps qui fait du 7 x 11. Quelques photos : _________________________________________________________________________________________ Et bien sur les conditions générales : On commence l'enchère à 500 PAs et sa continu par palier de 50. Le gagnant est celui qui après 48h n'a pas reçut plus autres enchères. ATTENTION : Il vous faut être commerçant pour pouvoir enchérir ! Cordialement, FaMouS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon Passons à 400 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'aurais bien voulus enchérir , mais là j'ai pas encore fini ma candidature de commercant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ne t'inquiète pas tant qu'il n'y a pas d'"enchéreur" il n'y a pas de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 L'enchère baisse à 300 PAs --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 On est vraiment obligés d'être commercant pour enchérir ?? Car au pire , j'enchéris pour le garder pour quand je passerais commercant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je serai peut-être intéressé, il faut que je prenne le temps d'aller voir IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mdr Famous tu devrais pas reposter à la suite mais simplement éditer le premier post... On dirait ici que tu le "brades" réelement et que tu pourrais le laisser à 5 PA et des poussières... Je te conseille de le faire, ce qui permettra d'éviter cette impression que je ressens dès que je lis ton post... Bonne chance tout de même pour cette vente qui est une affaire! On se soutient entre commerçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Non mais avec le recul je me dit que 300 PAs et le prix le plus juste. Il ne risque plus de descendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 350 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Message par Kazer2.0 » 05 Janvier 2012, 10:57 Je te contact in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Si j'arrive à t'avoir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui je suis très chargé en semaine... Peut-être un soir ou le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui je suis très chargé en semaine... Peut-être un soir ou le week-end Soir après 18h40 je suis chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés