Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-BoDoX33

BoDoX33
 Partager

Messages recommandés

bonjours je fais un post pour faire partis de l'aventure minefield alors s'il vous plait je vous serez reconnaisant de bien vouloir m'accepter

ma presentation:

je m'apelle Thomas j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis environs 1ans ce qui m'a laissé le temp de faire de belle construction.Je joue habituellement sur un autre serveur ou nous sommes un communauté qui ne cesse de s'ameliorer.Je possede une chaine youtube ou je poste regulierement des vidéos minecraft.

mon objectif sur minefield:

decouvrir un nouveau systeme de jeu et posseder des terres ou je pourrait construire librement avec une communauté qui a comme réputation d'etre sérieuse et experimenté

ma description rp:

BoDoX33, un chasseur de prime qui fait régulierement des séjours en prison, est arreté à nouveau pour etre pendu pour le meurtre d'une famille de nobles.Lorsque celui-ci arrive au lieu où doit se dérouler sa mort,un groupe d'assassin fait irruption et abbat chaque personnes présente.un homme très grand s'approcha de BoDoX33 et lui tendis la main pour le relever.il s'avera que cet homme était le leadeur du groupe et qu'il a été envoyé par un proche de notre héro.celui-ci s'adressa a BoDoX33 :

-tu est le fils de Conrad McArrel?

-effectivement,dit BoDoX33,mais qui vous envoie pour troubler ma destinée?

-ton destin n'est pas de mourrir,rétorqua le grand personnage, mais de conquérir un royaume!

-drole de déstinée,affirma le chasseur de prime, mais ce destin m'interresse!

-bien!répondit le leadeur, c'est ton pere qui m'envoie,il dit que tu dois te rendre a new stendel pour créer ta propre ferme.

-Quoi?s'etonna BoDoX33, si la conquete commence ainsi je refuse de devenir paysan!

--tu n'a pas le choix...

sur ces parole glaçante BoDoX33 devint pale, le ton de l'immense homme était à la fois inquiétant et exitant car celui qui devait etre pendu sentit l'aventure a travers ces mot, mais aussi le danger.

il décida donc de traverser le desert et de se rendre à new stendel!

Sur le chemin il croisa un viellard bossu qui le fixait du regard, il posa une question a BoDoX33 :

pourquoi court-tu vers l'aventure alors que tu sais que la mort t'y attend?

-je ne cherche ni la mort ni l'aventure, dit notre héro, mais la gloire et la puissance!

-tu ne sais pas de quoi demain est fais, tu cherche l'introuvable et tu ignore la réalité!

-ton avis n'est pas le mien, déclara BoDoX33, ma destinée m'appartient et le jour ou tu entendra à nouveau mion nom je te regarderai de haut et toi tu bessera les yeux tel un animale vaincu!

sur ces parole ambitieuses BoDoX33 se remit en route vers new stendel

arrivera-t-il a conquerir un royaume? connaitrera-t-il la gloir et la puissance?

on ne peut savoir car qui sait de quoi demain sera fait fait?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...