Smilou5336 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bananna tu es quelqu'un de vraiment sympa et je ne veux pas te voir partir , tu as toujours été sympa avec moi , et toujours là quand j'avais besoin d'aide , quand tu es venu sur Inmora , on sait dessuinte bien entendus et je ne veux pas que tu partes , se serait vraiment trop stupide , surtout que tu es quelqu'un de super sympa , déterminé , et FOU ( a ton avis pour on s'entend si bien nous deux ? ) Après c'est ton choix de partir mais sache que c'est vraiment quelque chose qui me rend triste , car Bisclint et moi on parlait déjà beaucoup ensemble et ons'entendait très bien. Mais maintenant il n'est plus trop présent et je comprends tout à fait ! Il a eu toi aussi mais maintenant tu ne seras plus là , quand Commando est entré dans le salon ( mumble ) et qu'il a dit la nouvelle , j'étais comme ça : Bana je saisque des fois on t'en fait voir , mais RESTE parmis nous ! Ton choix de partir je le comprends mais que tu demandes que l'on te rétrograde je trouve ça . Alors ceux qui veulent que Bana reste METTEZ + 1 en grand !!!!!!!!! CORDIALEMENT : Ta smiloulette !!! B : Bien trop gentil A : Amical épuistou N :Nan mais il est crooooooos sympa A : Ah que +1 Pour bananouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 *****************************************************+1************************************ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tu reste je m'en fous, tu reste !!!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 +1 pour mon chère Bananna que je ne lacherais pas tant qu'il ne m'aurais pas donné d'arguments =p. Bana ON T'AIME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Banna ne pars pas Si tu fais sa Tu auras tous le monde sur le dos Donc mange des Harbio Je plusoie BANANE POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 RESSSTTTTTEEEEE +100000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 + 1 en grand !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bananna est partit =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bananna est partit =( Il restera l'excellent souvenir de ses moments avec nous. on lui fera une place dans le musée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le musée ne peut pas acceuillir , pourquoi ? Car Bananna a un trop gros coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 XxBananna , si tu lis ce post , c'est pour te dire que c'est désert sans toi = (Pas beaucoup d'amusement pour ma part , cela change depuis que tu es plus là =( bref c'est ton choix et je vais me faire l'idée que tu n'es plus là , mais toute les fois que l'on sait amusés , éclatés , rigolés , cela me manquera fortement =(=((==( personne ne peux te remplacer mon cher bana à peau Jaune ) en espérant que tu reviennes , peut être , Ta Chmiloulette ='( Bana tu es quelqu'un de super , et chmiloulette elle est fier , de t'avoir eu comme ami , malheureusement pas pour toute la vie /. Qu'est - ce - que on va faire sans toi , as - tu réfléchit à cela ? Et tout cas moi je sais . pas grands choses je peux te l'assurer. Bananna au revoir , Ca va être bizarre sans toi , mais il faut bien si faire , enfin non revient avec une pêche d'enfer ! A BIENTOT MA BANANE ***** Smilou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Chuis sur qu'il va revenir ! Allez +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 1++++ Encore des ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bananou . Fallu que je cherche loin pour trouver ce poste moi. Mais je savais qu'il existait mouahahahahaha. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 -1 IL MAPELLE BITROUX SE BANANABROUX MEN FOU TU RESTE OU SES LES CHTIS CHTIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (c'est tchi tchi la blague Nitoux) Bon, puisque Bananna est revenu à peine parti, je lock ce topic qui n'a plus lieu d'être. edit : merdum, j'avais lu taverne blabla et lu "non rp" >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (c'est tchi tchi la blague Nitoux) Bon, puisque Bananna est revenu à peine parti, je lock ce topic qui n'a plus lieu d'être. edit : merdum, j'avais lu taverne blabla et lu "non rp" >.< z'êtes chez vous, les Kélaïramontrins, si vous souhaitez réouvrir ce topic, faites le Lolilol louvinette, c'est Kélares si jamais Tant qu'on me répond pas un topic du style je considère que le ""débat"" est terminé et qu'on peut laissé lock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés