Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - MrMercurio

MrMercurio
 Partager

Messages recommandés

- - - - - - - - - - - - - -

Présentation

Bonjour à tous !

Mon pseudo est MrMercurio. Pourquoi me direz-vous ? Car "Mecurio" signifie Mercure en anglais, et le mercure est un brillant et argenté, de quoi satisfaire mon égo surdimensionné. ! (non je déconne, je l'ai vu sur un camion bleu, et ce mot m'a bien plu.)

Je suis né il y a de ça 15 ans en France.

Mes passion : Le sport (en particulier le football), la musique (comme tout le monde quoi), bien sûr les (bons) jeux vidéos, la redstone et les parenthèses.

Ce que j'aime pas :

- Le Grieffers

- Les Creepers

- La lave (notre VRAI pire ennemi)

- Les épinards

- Ecrire des texte un minimum RP (c'est pas que j'aime pas, c'est que je suis pas très bon...)

Je suis arrivé sur les merveilleuses contrées de Minefield un beau jour d'Août d'été 2011 après avoir enfin acheté ce merveilleux jeu qu'est Minecraft.

J'ai alors était séduit par le serveur, la communauté qui a l'air vraiment formidable en plus du travail qui a été fourni depuis 2010 pour ce qui est le site web et tout le travail derrière cela (chapeau bas...).

Une fois mon statut de paysan accepté (si toute fois accepté il l'est) je prévois de conquérir les contrées de Minefield, de trépasser les Donjons où des hommes ont péris ! Mais aussi de continuer à découvrir des kilos-cubes de beauté numérique dans les cinq univers de Minefield, et enfin pourquoi pas de m'installer quelque part dans les montagnes (la dernière partie est complètement fausse, je ne sais pas du tout où je m'installerais)...

- - - - - - - - - - - - - -

Au commencement

C'est un beau jour d' Eté de l'année MMXI du Calendrier Lénnonien qu'est arrivé un jeune homme aux allures sombres et discrètes à la gare de New Stendel, sans valises, sans affaires, sans rien dans les poches. Lorsqu'il sorti de la gare, il découvrit abasourdit une ville digne d'un compte de fée. Il occupa le reste de sa journée à visiter cette magnifique cité, d'une envergure proportionnelle à son prestige. Ainsi il contempla la salle d'assemblé, la bibliothèque publique, la prison et le Donjon, il se promena dans chaque recoin de la cité pour enfin en sortir.

C'était le soir, le premier. Lorsqu'il sorti de New Stendel,il se confronta au vide. Il aperçu une cascade, et décida ainsi d'y descendre par cette voie plus ou moins dangereuse. Un flash apparu. Soudain, il se retrouva face à une bibliothèque dont la grandeur et la beauté dépassa même ses rêves les plus fous. Il découvrit une immense colonne d'eau entouré par un escalier gigantesque, lui même entouré par les innombrables livre rangés là. C'était Navis. Effrayé, il ne tarda pas à revenir à New Stendel. Il entendit parler des portails, c'était donc ça...

Pris d'une envie de voyager, il demanda discrètement à un marchand "C'est par où Azur ?". Le marchand lui répondit noblement par quel moyen accéder à Nouvelle-Azur, à pied ou par le C.R.A.S.H. Ayant déjà voyagé par les longues et épuisantes lignes du C.R.A.S.H. il décida de s'en remettre à ses bottes de cuir de vache et couru à toute allure vers Nouvelle-Azur. Il pu ainsi commencer découvrir les contrées de Minefield, passant par maintes villes et villages, par le désert, chevauchant presque la grande Pyramide, reconnu les frontières de grandes cité de part leurs murailles...

Un pensée lui traversa l'esprit, pourquoi ne pas devenir paysan ? Pourquoi ne pourrait-il pas conquérir les plaines et montagnes de Minefield ?

C'était elle, c'était la bonne, la contrée de Minefield...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...