Enkanel Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello, Je viens aujourd'hui faire encore une suggestion (je suis en forme ces derniers temps ). Que penseriez vous de faire un systeme de "location" de cuboides? Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a souvent des soucis de grief lors des soirées/évents, alors pourquoi faire un système de cubo beaucoup moins cher, qui ne serait effectif que pendant la soirée? =) Je suis pas sur d'être très clair, faites le moi savoir et n'hésitez pas à commenter et critiquer tant que c'est constructif, comme d'hab! A bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça existe déjà Enka, ça s'appelle un cubo temporaire et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Donc je peux faire un cubo tempo de ma maison pendant un jour tous les jours ? Intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a souvent des soucis de grief lors des soirées/évents, alors pourquoi faire un système de cubo beaucoup moins cher, qui ne serait effectif que pendant la soirée? =)^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça existe déjà Enka, ça s'appelle un cubo temporaire et c'est gratuit Okay ^^' Un petit lock du coup? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés