Xxbananna Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Voila, je me retrouve avec 3pa, plus de stocks, je suis parti, et je ne reviendrai pas de ci-tôt, j'ai supprimé Minefield, c'était un si belle aventure, merci à tous, aux modos, à mes amis. Si vous avez des commentaires, des adieu à m'écrire, veuillez les envoyer par mp. Adieu Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nan, pas toi banana :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 A demain, bonne chance pour ton changement de grade. Epic le Pingouin C'dommage de partir, mais t'fais comme tu veux. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Jte connaissais pas beaucoup, mais avec les petits trucs cool que tu fesais sur MF ( Enchères, etc.. ) T'en mettais de l'ambiance ! Bonne continuation, que se soit Ig ou Irl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bana je ne sais point si tu regardes encore ces messages , mais tes affaires je les ai bien eu , maintenant , je n'y touche pas . Bis. Smiloulette ( Oui bis ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Boarf, on sait très bien qu'il reviendra. Ce n'est pas le premier à faire ça et ce n'est pas le dernier non plus. Sacré bananna ! On en reparlera dans quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'avoue , une banane c'est toujours bon à manger , mais quand on l'a fini , on en remangera une autre plus tard ! ( En gros on part , mais on revient toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nativan Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Noooooooooooooooooooon pas Bannana Tu peux pas nous lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Suis pas content! Tu as profité de mon ban pour que je répondes pas! :'( Dommage que tu nous quitte... Mais bonne continuation IRL Ciao ciao <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai plus de parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Boarf, on sait très bien qu'il reviendra. Ce n'est pas le premier à faire ça et ce n'est pas le dernier non plus.Sacré bananna ! On en reparlera dans quelques semaines. Au moins, il le fera pas a la Darkez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Soutien pour Bananna : L'embousage de son ancien magasin ! http://www.casimages.com/img.php?i=1112 ... 320075.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Arf, quel moment difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne chance pour la suite petite Banane ;D Take it easy ! Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Cake(a la banane) back ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'as réglé le problème depuis hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Adieu et bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Avant : Après : Bonne continuation Bananna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mmmm.... Bananna faudrait savoir , tu dis que tu Pars , puis revient après les vacances , finalement c'est quoi ???? ---Cordialement Smilou --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bannana t'es nul :'( ( bon moi aussi mais bon c'est pas le sujet ! ) Et tu joue pas du tout a d'autre jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 A oui, je suis souvent sur Steam ! Add me: BiigCytron Et encore merci pour vos messages, je quitte Minefield, mais je reste quand même en contact, forum, mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hello, Je lock ce topic, je pense que tout le monde a eu le temps de voir que tu t'en allais (pour probablement revenir par la suite mais mon opinion n'engage que moi^^). De plus 5 pages de "noooon ne pars paaas" donc ~2 des mêmes personnes voilà quoi Bon départ et à (ptet) plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés