Rangers_ Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je plussoie ! Joueur très sympathique et très présents IG et mumble. Bref pour moi sa sera un gros +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon ben je viens mettre ma graine je le connais depuis peu mais c'est un joueur agréable et très serviable alors +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 +1 Parce Totmos ben... C'est Totmos ! Tres impliqué, fort sympathique, un peu stupide mais très gentil ! Il ne mérite que ce grade qui lui offrira encore plus d'occasions d'aider et de participer à cette magnifique contrée qu'est Minefield ! Je ne peux donc qu'approuver cette candidature ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Un grand +1 Pour le panda fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Un Panda fermier, on aura tout vu ! Et oui, totmos m'a aidé à entretenir ma ferme et à nourrir mon élevage.. J'ai même eu droit à une exclusivité sur Minecraft, un élevage de Panda ! Dommage qu'il manquait un deuxième exemplaire Bref, +1 pour ce joueur très sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pihk Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, Pour mon plus grand admirateur et le plus fervant disciple du grand Z. Moi Pihk grand précurseur de l'ordre de Z plussoie ta candidature! +1 Cordialement Pihk, grand précurseur de l'ordre du grand Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masaki_tokugawa Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Joueur fort sympathique qui est actif. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Yo ! Te voilà maintenant commerçant ! Je t'invite à payer les 500Pa de licence, d'en faire un screen et me l'envoyer par mp forum Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés