Aller au contenu

[Accepté][Totmos] Le Panderboriste


mosmos
 Partager

Messages recommandés

-----------------------------------------------------SALUTATION--------------------------------------------------

 

En ce jour je décide de faire une demande pour être marchand.

 

Spécialisation : Herboriste

Nom de l'échoppe : Le Panderboriste

Localisation : Royaume d'horcade

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France.

Je suis en bac pro SEN (système électronique numérique) en classe de 1er.

Passionné de jeu vidéo, minecraft, battlefield et j'en passe.

 

 

Mon parcourt sur minefield :

 

Depuis mes début sur Minefield je me suis fait connaitre du mieux que je pouvais, j'ai commencer par me construire une petite maison sur la ville d'eden que j'ai malheureusement quitter car la ville n'avancer jamais et personne ne se connecter, par le suite je suis aller sur navis a la recherche d'une ville et je suis tomber sur un magnifique endroit "le Royaume d'Horcade" les personnes qui y habitent sont forts sympathiques, et depuis ces la que j'habite et que je resterai pour encore longtemps (du moins je l’espère).

 

info sur le shop :

 

Pourquoi devenir marchand ?

 

Alors déjà pour me faire un peut d'argent pour de futur cubo, mais surtout pour faire avance le royaume d'horcade.

Pour pouvoir avoir les avantages des marchands.

 

Ou il ce situera ?

 

Sur navis, dans le Royaume d'horcade, en X:-156 ; Z:-347 très exactement.

Puis aussi sur nimps surement mais pas encore sur.

 

Un petit screen au niveau de la carte : (je rajouterai quand la carte sera a jour)

 

Comment sera t'il ?

 

Des screens sont mieux que toute mais parole :

 

De face :

 

mini_71970520111220110252.png

 

mini_26529820111220110307.png

 

De coté :

 

mini_99008020111220111316.png

 

Intérieur (plafond) :

 

mini_33684720111220110334.png

 

Intérieur (sol) :

 

mini_11209320111220110646.png

 

Alors attention la partie la plus attendu le RP :

 

 

Il avait toujours eu une affinité avec les plantes et les potions et maintenant il lui fallait retourner dans les forêts et les jungles de Stendel pour en apprendre plus sur les secrets que la nature lui réservaient. Totmos, l'Homme-Panda ressentait de plus en plus le besoin de retourner dans ses forêts natales et peut être de rencontrer les derniers membres de son espèce en voie de disparition. Un beau matin où le soleil commençait à se lever sur le Royaume d'Horcade, la rosée matinale et rafraîchissante humidifiant ses habits, il partit, son bâton en bambou à la main et son baluchon remplit des quelques provisions qu'il avait pu récolter la veille, vers des horizons encore inconnus où il en apprendrait plus sur la science des potions et des herbes médicinales.

Les premiers jours de son voyages se passèrent dans le calme et la bonne humeur, et Totmos pus agréablement contempler les merveilleux paysages, où il découvrit de magnifiques cascades et de vertes prairies où de nombreux moutons broutaient paisiblement l'herbe de ces verts pâturages.

Il commençait à pénétrer dans des jungles de plus en plus denses et dus bientôt se tailler une machette avec quelques silex qu’ils avaient pu ramasser en chemin. Il se demandait comment son espèce avait pu vivre dans cet environnement hostile et beaucoup trop humide à son goût. Les nuits, les insectes l'empêchaient de dormir et il lui fut bientôt difficile de marcher en journée à cause de la chaleur qui l'accablait. Un jour où il faisait plus chaud que les autres sentaient que ses jambes ne lui permettraient plus d'avancer, il se laissa tomber à terre et c'est alors qu'il s'évanouit, à bout de souffle et de forces.

En ouvrant les yeux, Totmos se rendit compte qu'il ne se situait plus dans la jungle, mais plutôt dans une habitation aux matériaux assez variés et plutôt insolites. En effet, la maison avait été bâtie avec des bambous et autres feuillages sûrement ramassés dans les jungles alentours. Quelles ne fus pas la surprise de Totmos quand il se rendit compte qu'il était entouré d'une bande d'Hommes-Pandas qu'ils le dévisageaient avec des regards ahuris. Il n'en croyait pas ses yeux, il avait retrouvé des membres de son espèce ! Après avoir discuté avec celui qui semblait être le chef de la communauté, Totmos se rendormit avec le sentiment d'être en sureté, à l’abri des dangers de la forêt.

Les jours suivant, Totmos se familiarisa avec son environnement et commença à nouer des relations amicales avec les membres du village. Ils ne le considéraient pas comme un étranger mais plutôt comme un ami retrouvé. Au fur et à mesure il apprit beaucoup de la science des plantes, il put reconnaître chaque champignon à l'œil, sans risque de mourir en les mangeant. Bientôt, les sages du village lui apprirent leurs recettes secrètes pour des breuvages inconnus. Totmos connaissait toutes les plantes et chacune de leurs propriété. Il découvrit comment créer des breuvages aux effets miraculeux. Il était devenu un membre à part entière du village et était respecté par tous les Hommes-Pandas qu'il croisait. Malgré tout cela, il ressentait maintenant le besoin de retourner vers la civilisation et de partager ses découvertes ou du moins les vendre.

Après avoir fait ses adieux, après avoir remercié tous les Hommes-Pandas, il reprit ses affaires et repartit vers Stendel et les terres alentours.

Le voyage du retour fut beaucoup plus agréable, Totmos ayant beaucoup appris de son voyage. Sur tout le chemin de retour il se demanda ce qu'il alla faire une fois rentré, il eut plusieurs idées, faire de c'est potion un amusement dans des coins tout aussi étranges ou bien construire une maison que seul lieu arriverait à rentrer dû à la petite taille qui peut prendre. Mais une fois arrivé dans la capitale il décida soudainement qu'il ferait tout pour pouvoir vendre ces potions, il serait attendu des lustres jusqu'à obtenir ce qu'il désirait le plus au monde. De jour en jour il se rapprochait de son but, il ne lui resta plus qu'un seul obstacle la licence de commerçant ! Il entendit jusqu'au jour de la réponse pour pouvoir vendre des potions et herbes exotiques.

 

 

Bon c'est pas tout mais il manque les prix maintenant :

 

 

Potion d'agrandissement grande : 5 PA / unité

 

Potion d'agrandissement petite : 4 PA / unité

 

Potion de rétrécissement grande : 3 PA / unité

 

Potion de rétrécissement petite : 2 PA / unité

 

Fleurs rouge : 4 PA / lot de 32

 

Fleurs jaune : 2 PA / lot de 32

 

Pousses d'arbres : 1 PA / lot de 64

 

Graines de blé : 1 PA / lot de 64

 

Cactus : 1 PA / lot de 16

 

Champignons : 1 PA / lot de 32

 

Morceaux de champignon géant : (à voir dans le futur)

 

Lianes : 1 PA / lot de 16

 

Herbes hautes : (à voir dans le futur)

 

Teintures vertes claires : 4 PA / lot de 10

 

Teintures vertes : 3 PA / lot de 10

 

Teintures roses : 5 PA / lot de 10

 

Teintures jaunes : 2 PA / lot de 16

 

Teintures rouges : 4 PA / lot de 16

 

Teintures oranges : 3 PA / lot de 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un +1 pour un joueur qui m'a aidé à faire mes débuts sur Minefield et qui m'a fait accepté au Royaume d'Horcade. Joueur sérieux (quand il faut) et sympathique, présent et prêt à aider sans rien attendre en retour.

 

Bonne chance pour ton commerce, chevalier du bambou sacré, pourfendeur du dragon mangeur de bambous avariés, grand champion du concours de découpage de bambous chinois, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totmos est un panda sérieux et bienveillant qui mérite de pouvoir amasser quelques piécettes afin d'un jour assouvir son secret rêve de transformer le monde dans lequel il vit en une immense forêt de bambous verdoyants et tendres à souhait.

 

+1 à notre sucre d'orge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...