Azacraille Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi les candidatures ne se font plus accepté? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop ! Les candidatures sont toujours traitées mais il y a un petit délai . Le serveur n'est pas fermé bien au contraire. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ajoutons que les modérateurs sont quelque peu occupé et parfois surmené par les différentes candidature et autres problèmes ou non forum. Très occupé aussi in game il faut aussi savoir que ce sont des joueurs à part entière et qu'il peuvent eux aussi se permettre de jouer pour leur propre plaisir . Merci de ta compréhension et à très bientôt in game Bon jeu Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour information nous ne verrons jamais cette personne ingame en tant que paysan puisqu'elle a fait un monstrueux plagiat sur sa candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Amazing !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelwak Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je me posais la même question mais je ne l'ai pas posé connaissant la réponse. En tout cas, j'espère que les modos trouveront du temps pour traiter les candidatures assez vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés