om24 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Message initile dans un topic inutile pour une nouvelle inutile. J'ai posté 500 messages. /me sent la colère de FrostBin monter. /me part en courant, enfin, en nageant. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lauwl mate , moi je suis en premiere page des membres ayant le plus poste petit joueur va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 S'cuse quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 S'cuse quoi ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 /me tousse /me exhibe ses beaux 2230 messages en se pavanant. /me exhibe sa 7 ème place au classement des membres avec le plus de messages /me s'en va en sifflotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vous rattraperais petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 /me tousse /me exhibe ses beaux 2230 messages en se pavanant. /me exhibe sa 7 ème place au classement des membres avec le plus de messages /me s'en va en sifflotant /me rappelle à Tybalt ses mésaventures d'hier. Comment vas-tu M. Vagabond ? Oh bravo, tu as tout plein de messaaaaaaages... Utilité ? Franchement je préfèrerais avoir 2230 diamants, PAs ou € (enfin plutôt 2230 €, diamants ou PAs) que 2230 messages... Surtout des messages de ce genre... Enfin bref, pour revenir au sujet (mais où est le roi ???!!!), om pour cet évènement on ne peux plus importantissime, je t'offre... un cube de dirt made in B-o-k !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 /me tousse /me exhibe ses beaux 2230 messages en se pavanant. /me exhibe sa 7 ème place au classement des membres avec le plus de messages /me s'en va en sifflotant /me rappelle à Tybalt ses mésaventures d'hier. Comment vas-tu M. Vagabond ? Oh bravo, tu as tout plein de messaaaaaaages... Utilité ? Franchement je préfèrerais avoir 2230 diamants, PAs ou € (enfin plutôt 2230 €, diamants ou PAs) que 2230 messages... Surtout des messages de ce genre... Enfin bref, pour revenir au sujet (mais où est le roi ???!!!), om pour cet évènement on ne peux plus importantissime, je t'offre... un cube de dirt made in B-o-k !!!!! Cela me va droit au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rabat joie le SL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rabat joie le SL ! Je n'ai rabattue que celle de Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Humpf, je boude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mmh tout de suite je suis le méchant qui doit s'éneverer .... je ne m'énerve pas je fait juste des constats ... espece de ptit **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ahahah ! Méchant FrostBin, méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Jay Jay ! Comment ça j'ai quatre jours et huit messages de retard ? Erf ... Au fait, Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merry Christmas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés