metroide Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjours a tous je serait votre guide tout au long da ma longue et passionnante candidature PRESENTATION je me nomme paul j'ai 17 ans, j'habite en region parisienne et possede un ordinateur dont le ventilateur fait le bruit d'un reacteur d'avions mon pseudo sur skype est metroideotherm Etant un GEEK (il faut bien l'avouer) je passe le clair de mon temps sur mon ordinateur, principalement sur minecraft et team fortresse 2 de plus en communauté j'ai souvent calmer des querelles sur mon ancien serveur et est défenseur de la bonne humeurs entre les joueurs ( bref vive l'amour ). mes projet sur minefield niveau projet se ne sont evidemment pas les idée qui manque, mais bien sur les materiaux mais pour moi se ne sera pas un probleme car je suis equiper d'une patience en béton armée j'ai fait enormement de pixel arts. je compte principalement rejoindre la ville de Simia,car j'ai une connaissance dans ce serveur qui m'a fait decouvrir cette ville( chunio +1 pour lui),et je voudrait egalement lancer un projet de nouveaux donjons qui pérmetteront au joueur ayent deja fait les anciens d'en faire de nouveau pour gagner de l'exp plus facilemnt ( ou pas ) en l'approche de la version 1.0.0 sur votre serveurs presentation RP je suis né d'un pere alchimiste et d'une mère au foyer, nous vivions dans une ville pauvre dirigée par un seigneur tyran qui volent toutes les ressourses. il a falut peu de temps pour qu'il connaissent l'existance du projet de mon père, une nouvelle armes surpuissante a base de la source de puissance des creepers le gunpowder( poudre de creeper). ne voulant pas mettre se monde cubique a feu et a sang, il prit la desisions que nous devions quitter cette endroit afin de proteger son secret. Nous partîmes a bord d'une caléche tirer par deux faibles cochons avec les precieux plans de mon père. Malheureusement les troupes du seigneurs nous ratrapèrent vites et attaquerent la caléche, mon père me cacha dans une trappe secrete avec ses plans... j'etait dans le noir puis j'entendis la voie de ma mère hurlant puis plus rien ... Je sortis de ma trappe et je vis mes parents mort cribler de fléches et de coups d'épée je compris alors que personne ne pourrait m'aider, je pris alors les plans et m'enfuis de la caléche. Je ne sais combien de temps je courus a travers les forets,les désert ou les oceans... puis un beau jours, je vis un batiment, deux batiments, plusieurs batiments, toute une cité rempli de personnes de toutes les origines. j'espere qu'ils m'aideront a batir un foyer et a prendre place au sein de la communauté. voila pour ma candidature. régles lu et approuver starfox1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. ps : vérifie et corrige si nécessaire ton pseudo ingame sur ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés