xXaRoD Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir, Si je créer ce sujet, c'est dans le but de vous proposer une petit suggestion. Comme vous aurez pu le remarquez dans le titre du sujet, mon idée serai de créer sur le site, une case : "Resté Connecté". Pourquoi cette idée ? J'ai remarqué, que lorsque qu'on quitte notre navigateur internet, et qu'une vingtaine de minutes après, qu'on revient sur le site Minefield, on n'est déconnecté. C'est assez énervant de tout le temps retapez son pseudo ainsi que sont mot de passe. Une case "Resté Connecté" ne serait elle pas plus simple ? Ce que ça va apporter Je pense que j'ai tout dis se que cela pourrait apporter. En somme, nous n'aurions plus à tout le temps retapez nos identifiants. En espérant que cette idée soit acceptée. Pensez à voter dans le sondage. Cordialement, xXaRoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, il existe déjà. Avant de te connecter, va dans la section Forum, et descend tout en bas de la page. Tu verras que tu peux te connecter, et cocher la case "rester connecte" ou "connection automatique" je ne sais plus. Enfin le résultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXaRoD Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dans ce cas là, pourquoi ne pas en mettre un avant de se connecter tout en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Disons que c'est un style :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Stp, le post va rester un peu pour les nouveau, mais "Se que sa va apporter" m'arrache les yeux. (oui, c'est moi, le mec qui fait les fautes les plus connes qui dit ca.) La bonne orthographe est : "Ce que ca va approter" ou " Ce que cela va apporter". Merci d'avoir lu ce post inutile et, si ca se trouve, totalement faux XD. Aller, enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La bonne orthographe est :"Ce que ca va approter" [...] Merci d'avoir lu ce post inutile et, si ca se trouve, totalement faux XD. "Ce que ça va apporter" Je suis pointilleux Concernant la suggestion Meikah a (une fois de plus ? ) tout dit . Ceci était un post qui contenait autant de smileys que de lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés