nativan Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut les gens, Voila,en regardant une vidéo de TheFantasio974,je me suis rendu compte qu'une autre personne se nommait Nathivan(avec un H).Peut-on alors changé de nom Gratuitement. Répondez moi vite!! Nativan(futur XxPierro97xX). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour. Il est impossible de changer de pseudo Minecraft. De plus, c'est difficile d'avoir un pseudo unique sur le web. Et franchement, est-ce tellement important ? Et honnêtement, je trouve "Nativan" plus classe que "XxPierro97xX" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop ! Je plussoie le sieur Meikah dans ses propos. Non seulement il sera plus que compliqué de changer de pseudo (surtout pour de telles raisons) mais en plus celui que tu veux prendre est plutôt... enfin disons qu'il est moins... enfin plus... tu vois quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop ! Je plussoie le sieur Meikah ... Hmmmm j'aime quand tu parle de moi avec autant d'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop ! Tu préfères que je plussoie Nounours ? Bon je cesse car nous partons en HS complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il me semble avoir vu sur des forums un jour, qu'il sera possible, d'après Notch, de changer son nom. Mais est-ce encore d'actualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il sera possible... c'est toujours d'actualité, en tout cas, ça n'a pas été démenti. Comme beaucoup d'autre choses en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui enfin bon, à mon avis c'est comme les deltaplanes qui étaient prévus pour la 1.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah oui, les deltaplanes.... j'ai construit ma maison de Nubes en prévision des deltaplanes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour, nn notch ne donnera pas la possibilité de changer de nom pour le jeu. Une raison simple à cela : les ban-list des serveurs multi => ban def ??? je change de nom et je retourne faire chier tout le monde. Et surtout vu le nombre de joueurs il serait très très difficile de trouver un pseudo convenable. Plus de 18 Millions (18 000 000) de compte au total. Donc super super chiant à gérer. Et il y a eu un aperçut de cette possibilité lors d'une joke de notch en référence à Team forteresse le 1er avril avec la fausse page web et les coffres de la MAJ du poisson d'avril. C'est tout. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah oui, les deltaplanes.... j'ai construit ma maison de Nubes en prévision des deltaplanes.... Pauvre Meikah, j'avais également pensé à faire ça à l'époque ... Mais même si quelqu'un est ban, c'est l'Ip ou le nom qui est ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Y'a posibilité de ban soit l'un soit l'autre, mais en général on ban le pseudo (parce qu'en changer coute 20€ alors que les IP tournantes pullulent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nativan Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés