UneBiere Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon bon bon, salut à tous. Je me présente IRL : Donc mon nom, c'est Basile, j'ai 15ans, il est conseiller de ce faire des amis sur le serveur, afin que des gens viennent me supporter, m'enfin bon, j'vais pas agresser des inconnus, en leur envoyant des mps en tel masse qu'on en tuerait un chamoix. En même temps, j'aurais pu aller sur mumble me dirait-on, cependant, je possède le connexion internet et le micro les plus nuls qui soit, donc pour le plan social avec les autres joueurs, c'est un peu raté, m'enfin bon, je ne vais pas me décourager pour ça. Après ce bref monologue exposant ce qu'on peut savoir de moi, je peux attaquer la suite de ma présentation. Ce que je projette de faire sur ce serveur : Pas grand chose de spécial, si ce n'est de créer des casse-tête les plus fourbes qui soit (pièges diaboliques, labyrinthes sans pitiés) ainsi que de passer du temps sur un serveur, qui ma foi, m'a l'air plutôt bien fait, (je sais pas vraiment pour la communauté, vu que comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas vraiment entré en contact avec.) Je suis pas un architecte exceptionnel, mais on va dire que je me débrouille, si j'ai les ressources nécessaires . Présentation roleplay : Je me représente un peu comme une incarnation médiévale de dédales, l'architecte qui a construit (entre autres) le labyrinthe qui cachait le minotaure. Passant la plupart de mes après-midis dans des caves à faire des expériences à la redstone, les gens, à la surface, me prennent un peu pour un vieux fou, mais je n'ai pas le temps pour cela, je suis bien trop occupé par mon travail.Du moins, c'est comme ça que j'étais dans mon ancienne ville : Bordefleuve. Mais j'ai l'intention de faire changer tout ça. Mais d'abords, laissez-moi vous raconter mon histoire...Il y a 15ans, je n'étais pas comme ça, antisocial et nonchalant, car j'avais une famille, et une énorme villas, car je travaillais en tant qu'architecte pour le seigneur d'une contrée lointaine, là ou la neige se marie avec le bleu du ciel et le gris de la pierre, dans le nord, près de la grande mer. Mais malheureusement, mon village fut attaqué par une horde de barbare, qui massacra tout le village. Bien que je réussi à survivre, j'étais mort de l'intérieur. Mais je ne me laissai pas abattre comme cela, alors je voyageai, en allant de gîtes en gîtes.C'est ainsi que je fini par me retrouver devant les portes de New Standel. C'est pourquoi je vous demande humblement si je peux venir m'y installer en tant que paysan, afin de reprendre mes recherches. (Je sais, je me répète beaucoup avec mes "Mais". ) Voilà, c'est tout pour cette conclusion.Je précise aussi, que si ma candidature est accepté, je ne pourrais pas aller sur le serveur avant le 9 janvier, car je vais bientôt partir en vacances. Sur ce, à toute, et joyeux noël en avance. / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés