clegeux56 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, comme marqué, je possède apparement un petit cuboid ainsi qu'un large sur votre serveur (marqué dans mes succès) je ne me rappelle pas en avoir demandé, si ils existent vraiment pourriez vous me dire ou se situent ils? merci de votre réponse, clegeux56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, il s'agit d'un bug bien connu et maintes fois rapporté sur le forum dans cette même section. N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche la prochaine fois Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yop ! Il s'agit d'un bug dans les achievements. Si tu disposais de tels cuboïdes tu les aurais préparés, sollicités et payés et je pense que tu t'en souviendrais . Ce bug est connu des admins. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegeux56 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Absolument navre de ne pas avoir recherche, je le ferai a la prochaine occasion! Merci tout de même de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés