hamster12 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, Ce serveur ma vraiment l'air bien, après avoir visité rapidement la ville, j'ai vraiment eu envie de faire partie de ce serveur, j'ai bien l'intention de me faire une maison dans la campagne ^^ C'est pour ça que je poste ma candidature. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster12 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon, je vais compléter ma candidature ^^ J'aimerai donc me faire ma propre mine dans la campagne afin de trouvé des minerais, je vois à peut près là où je fait construire la maison dès que je serai paysans, j'ai vraiment hâte de pourvoir me faire des PA en vendant du diamant ^^ Une fois que j'aurais assez de PA pour m'acheter un terrain, je construirai ma maison en ville. Merci d'avance. hamster12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster12 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je peut laisser tombé pour vendre du diamant Je fait un UP perce que ça fait 3 jour que je veut devenir paysan et personne me répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour hamster. Je suis en train de parcourir le forum et de répondre au fur et à mesure, en prenant en compte les candidatures les plus anciennes. Le fait d'avoir up t'as remit en haut, là ou je regarderais en dernier. Dommage pour toi, ton impatience t'auras fait perdre du temps Ta demande est un peu light, mais tu l'as complétée. Un petit effort de français aurait été apprécié, ainsi qu'un peu de Roleplay, mais en l'état j'estime que c'est suffisant pour ta candidature. Bienvenue à Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés