Rewok Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, Depuis environ trois jours et apres une absence d'environ 3 semaines, je reviens sur Minefield, mais le probleme, c'est que j'ai du mal a me connecter a Minefield sur mon ordinateur portable, mon fixe ne marchant plus. En effet, lorsque j'essaie de me connecter avec le launcher Minefield, j'ai droit a un "Can't connect to Minecraft.net", j'ai beau essayer de me connecter autant de fois que je veux, ca ne marche pas,alors qu'avec firefox j'arrive a me connecter au site. Alors, je retelecharge le launcher, là, j'arrive a me connecter, le chargement commence puis un écran noir pendant 3-4 secondes puis un message d'erreur s'affiche: " Java Platform SE binary a cessé de fonctionner" et Windows me propose de fermer le programme. Mais, une fois de temps en temps, le message d'erreur ne s'affiche pas et j'arrive a me connecter, mais ce n'est arrivé que deux fois. Peut-etre que c'est a cause de mon absence de a peu prés 3 semaines ou alors parce que quand je lance le launcher Minecraft, le chargement se bloque a environ 90 % ? Cordialement, EDIT: Quelques minutes apres avoir poster ce message, j'ai essayé de me connecter et j'ai reussi, j'ai joué pendant a peu pres deux minutes puis le jeu a crashé, sans message d'erreur ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je lance le launcher Minecraft, le chargement se bloque a environ 90 % ? Que veux-tu dire par cela ? De plus, es-tu en 64 bits ? Si oui, télécharge la version 64 bits de java pour ton système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non, mon ordinateur est un 32 bits et ce que je veux dire, c'est qu’après avoir rentré son pseudo dans le launcher Minecraft, un chargement apparait alors, mais il se bloque vers la fin et il ne bouge plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vérifie que ton pare-feu / antivirus ne bloque pas Minecraft/Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Avant de verifier si rien ne bloquait Minecraft ou Minefield j'ai essayé de les lancer une dizaine de fois et finalement, ca marche, meme apres avoir reboot mon ordi, ils se lancent correctement. Du coup j'ai quand même verifié avec mon antivirus, mais non, aucun probleme... Decidement je ne comprendrait jamais Minecraft.. Enfin, en tout cas merci de ton aide et desolé de t'avoir derangé pour rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas de problème ! N'oublies pas de passer le sujet en [Résolu] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés