Pandhore Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui ne connaissent pas Horatio Caine : Horatio Caine est un personnage de fiction, héros de la série télévisée Les Experts : Miami. Il est interprété par David Caruso. Le site Bigger than Cheeses a créé la première BD se moquant des répliques d’Horatio Caine. Depuis, de nombreux internautes ont récupéré le modèle de la page pour insérer leurs propres créations. Voici un exemple : Voici l'original : Allez, à vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ooohh ouiii j'aime !! Par contre, il met ses lunettes par dessus ses lunettes... ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui, il y a vraiment beaucoup de soleil à Miami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est Horatio Caine -> tu peux pas test ! Parce qu'avec une paire de lunettes il a la classe, parce qu'avec deux il a la double classe ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est surtout un bon vieux gag du film "y a t il un pilote dans l'avion" http://www.youtube.com/watch?v=SszrLYK_LA0 Bande d'incultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon alors j'en ai fait deux... Sont pourris tout les deux mais je les mets quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ton dernier m'a fait rire Meikah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 aha bien vu le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pour ceux qui ne connaissent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je l'ai trouvé sur 9gag : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ooh, des 9gaggers sur Minefield, YEEAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les 9gaggers roxent ! Mais hésitez pas à partager votre imagination et à chercher des répliques, c'est plus fun (pas mal, le numa numa ) Oui c'est un message inutile, mais c'était surtout pour garder un œil sur ce topic dans "mes messages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bwéhéhé, a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'adore le numa numa et le premier de Goo_m_ba ! Je m'y risquerai peut-être plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le cerf volant XD Allez les gars, un petit coup de Paint, et c'est fait, motivez vous, même si c'est pourris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon allez, j'me lance, elle est grasse mais bon ...sorry... Edit parce que du coup, j'ai plein d'idées pourries qui me viennent Fascination : Fascination 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Comprendra qui pourra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Celle-là elle est pour toi, SL Conneries de comptines : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Celle du cerf-volant est epic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La vache, j'avais pas compris celle-là ! Je voyais juste un cerf-volant, mais maintenant que je le vois écrit, tout est clair ! (oui j'ai moi aussi un cerveau lent...) Attention, 18 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh ! Elle est énorme celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il y en a, elles sont epic ... J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Allez une dernière mais après je me calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On reconnait le fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés