Aller au contenu

Probleme du Launcher

Lqbtec
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous.

je suis confronté à un sérieux soucis avec le Launcher.

J'ai eu tout les soucis possible et innimaginable.

Je m'explique :

1. Freeze constant de Minecraft (Gros freeze de 3 secondes puis l'image bouge à peine, gros freeze de 3 secondes...)

2. Fermeture du jeu constante (Fermeture, sans préavis, de minecraft. Beaucoup de rapport JAVA, incompréhensible pour ma part avec comme erreur principal "except access violation".

3. Impossibilité par moment de me connecté au serveur...

Alors je ne sais pas quoi faire.

J'ai déjà tenté de désinstaller minecraft en entier, Minefield en entier (Que se sois manuellement ou avec l'utilitaire minefield.)

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller java. Je ne compte même plus le nombre de fois...

Le problême par contre ne survient par avec l'application minecraft, mais seulement Minefield.

J'ai aussi tenté de l'installer sous linux, ou le jeu démarre, mais java me fait un gros écran noir au démarrage apres l'écran Mojang que ce sois minefield ou minecraft.

Si vous pourrier m'aider, cela me serait d'une grande utilisé, car je déco/reco toutes les 5 minutes, le jeu plante toutes les 5 minutes, que ce sois sous linux ou sous windows.

Je vous remercie !

Lqbtec

Yop !

Afin de simplifier au maximum la tache de l'équipe qui va te venir en aide, je te suggère de copier les fameux rapports JAVA que tu obtiens ;).

Le jeu Minecraft tourne-t-il bien sur ton PC ?

Bon jeu !

Salut.

Alors oui le jeu Minecraft tourne parfaitement bien.

A noter que mon pc n'est pas un PC bas de gamme (processeur I3, Trés bonne CG...) Et que tout les jeux tournent au maximum de leurs capacités.

Je donne donc le rapport de java, je souligne simplement le fait que sa ne m'arrive plus actuellement, que le jeux ne coupe plus mais qu'en ce moment ce sont d'énorme freeze. (Le jeu tourne bien durant 5 minutes puis freeze...)

Voici donc le rapport de Java : (En Spoiler)

Révéler le contenu masqué

Bonjour ou bonsoir , moi je voulais dire que comme il demande d'être connecté a Minecraft.net , je me connecte , puis ,j'allume le launcher , je mais Pseudo + mdp et là ça me met : Can't connect to minecraft.net

Et je suis connecté sur minecraft.net + En ligne

Soylent_G a dit :
Bonjour ou bonsoir , moi je voulais dire que comme il demande d'être connecté a Minecraft.net , je me connecte , puis ,j'allume le launcher , je mais Pseudo + mdp et là ça me met : Can't connect to minecraft.net

Et je suis connecté sur minecraft.net + En ligne

Yop !

Ton souci n'étant pas le même que celui du topic actuel tu n'aurais pas du le poster ici. Te concernant, je te suggère d'utiliser l'outil Minecleaner. Tu l'aurais trouvé toi-même en utilisant la fonction "recherche" du forum avec les mots clés "can't connect to minecraft.net" ;).

Si cela ne fonctionne pas, je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum (ce n'étais ce me semble pas la seule solution proposée) puis, si tu ne trouves pas de réponse, à créer un nouveau topic ;).

Bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...