parcfelixer Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, Je découvre aujourd'hui que j'ai été banni définitivement (encore 9998 jours !). Je me pose seulement la question de "Pourquoi". Sachant que je n'ai quasi pas quitté Regly (anciennement Naïde) ces derniers temps, je ne trouve pas. Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu étais déjà banni définitivement pour "rasage de montagne", récemment il y a un problème dans la banliste et plusieurs joueurs bannis définitivement se retrouvent "relâchés", nous procédons donc à une ré-arrestation des fugitifs, une correction des bans defs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dans ce cas je suis désolé, mais mon ban n'a duré que 5 jours, et il n'entrait pas dans le cadre d'un ban définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Au temps pour moi, le ban de montagne n'était pas le ban def. Il y a un autre ban à 10 000 jours dont la raison est "old", trop vieille pour la base de donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 De mémoire il y avait eu un ban de trois semaines par la suite. Il faut voir avec Guyms et Manamaxxx, ce sont eux qui avaient géré le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le ban de 10000 jours avec "old" était lors d'une vanilla, j'avais utilisé par erreur TMI et le serveur m'avait ban def. EDIT : J'avais résolu le problème avec larian, qui avait aussi aidé d'autres personnes. Lien : http://www.minefield.fr/forum/autres-f412/bannissement-pour-000jours-t12063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Effectivement le ban pour la montagne rasée n'avais pas été définitif. Il s'agissait d'une montagne prés du projet de musée de New Stendel qu'ils avaient rasé car ils ne la trouvait pas belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je t'ai deban. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés