psxomega Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ce poste a était crée dans le but le donner un sens au Trocubainement connus Chlaringrapuf le Chlaringrapuf c'est quoi ? Là est justement la question, il faut trouver une signification a cette chose on ma dit 'cela ne représente rien' mais rien c'est rien, si on dit rien égale chlaringrapuf c'est déjà quelque chose ce serais donc aussi logique que la division par 0 j'attend avec impatience de voire ce que vous en pensé faite un trèèès long débat sur ce merveilleux et sublime Chlaringrapuf (pas de message inutile comme la mit extra_ ci dessous merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Viva el Chlaringrapuf!!! (Fupargniralhc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Inutile. Et j'ajouterais même un Osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Le chlaringrapuf est un Schmilblick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés